Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : deux pbm décalage son et incruster des sous tittres ds 1 .avi
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Pages : 1, 2
cranailloute
alors pour le réencodage sans le son .;: il me manque 19 secondes de la vidéo originale , bizarre , non ?
pepsilite
elle dure 19 secondes de moins ou il te manque 19 secondes au début ou à la fin?
cranailloute
les 19 secondes manquantes viennent du début .
du g esayé le truc de démuxer remuxer et je vois qu'il y a moyen d'intégrer les sous titres . le pbm il me les sort en mkv ou ogm et ca ne se lit pas sur une platine de salon , ca ?
cranailloute
même le muxer démuxer ne marche pas comment on fait déjà à partir d'un mkv ( où il y a bande et ss titre) pour obtenir le toiut en avi qui passe sur une platine de salon parce que la ca devient lourd . pourkoi rien ne marche execpté la transformation en vcd ou scvd ? aaaa.gif
pepsilite
va dans les paramètres et décoche l'utilisation de PepsiCoda en ré-encodage, le pb vient surement de là ...
Courage, tu vas y arriver yahoo1.gif
cranailloute
pareil m^me pbm pour le réencodage pepsi coda.
fo pt être passer par le mkv ? Corse.gif

pardon réencodage sans pepsicoda ... an_ouarf.gif
cranailloute
tiens autre chose aussi g pas de format avi dans la partie remux beuh.gif
cranailloute
bon si y a pas de sol' , j'attends votre feu vert pour réinstaller ? an_what.gif
rol
Réinstaller quoi ?

Notre feu vert ?
cranailloute
réinstaller tout ripp_it after me
y doit y avoir un bug la dedans , non ?
comme on ne trouve pas de solution an_scargo.gif
cranailloute
bon je viens de faire des mises à jours ( audio et viéo ) qui datent du 25 01 06. Peut être que cava faire qqch ?
ou alors est-ce que que le fait mon disque dur soit partitionner implique ce genre de pbm ?
que de question ( pouvez-vous m'apporter des solutions ou bien fais-je fausse route ?) interro1.gif
cranailloute
g dit qch qui ne fallait pas , ou vous "donner votre langue au chat "?
dites-le moi siouplé! euh.gif
cranailloute
de toute évidence je devrais me débrouiler tout seul tanpis merci qd m^me
pepsilite
il n'est pas impossible qu'il subsiste un bug, mais je pense que d'autres l'auraient rencontré...

ben écoute, je ne sais pas moi, les 19 secondes, tu les as dans la prévisualisation avant encodage?
cranailloute
non pour ta question
mais g plus rien marche alors fo que je réinstalle encore une fois c sur chenille.gif
pepsilite
si tu ne les as pas, c'est que le rip s'est mal passé .... je ne vois que ça
cranailloute
qd je dis plus ki marche c'est à dire que ri4m qd je lance le réencodage ne fait rien voir je ne peux même revenir en arrière. et pr n'importe quelle exe du logiciel aaaa.gif
pepsilite
hmmm ton windows ne me semble pas au mieux de sa forme là yahoo1.gif
cranailloute
ca veut dire au mieux j'éteins et je rallume l'ordi . ou pire fo que je réinstalle windows 2000 pro totalement beuh.gif
pepsilite
le rebooter peut effectivement être un bon début yahoo1.gif
cranailloute
eurêka il s'est enfin lancé
bon sinon je vai avec la bonne vieille formule à savoir :
un .srt + 1 .avi transformer en mpeg 2
au moins ca marche et ca passe sur la platine de salon
parce que j'en ai marre à donf
merci pour tout l'onformatique a eu raison de moi an_coucou.gif beuh.gif cling.gif
pepsilite
si ça marche d'une façon tant mieux yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez deux pbm décalage son et incruster des sous tittres ds 1 .avi.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.