Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prévisualisation 1.30g
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
migmen
Salut tout le monde,

après avoir upgrader la 1.30c vers la 1.30g, je n'ai plus rien à  la prévisualisation !!

Je clique sur play et rien ne se passe, les bandes noires deviennent rose foncé et c'est tout !!

Quelqu'un d'autre a le problème o๠il n'y a que moi ?
lauden
Que te disent les paramètres ?
migmen
De quels paramètres parles-tu lauden ?

A mon avis ca vient de mon portable parce que sur le pc de mon père, la prévisualisation est ok avec la 1.30g...
lauden
Je veux parler des paramètres de Ripp-it.

Le bouton en bas à  gauche "Paramétrer Ripp-it"

Vérifie que les Dll soient bien reconnues (Il faut OK à  la suite du chemin de chaque Dll)
migmen
Aaah. Non, tout est sur OK. Les Dll sont bien reconnues.

C'est mon PC qui doit avoir un léger stress... vu que sur un autre pc, ça marche.
lauden
Peut-être qu'un grand nettoyage d'automne aurait un effet bénéfique. good.gif
rol
Essaye de reinstaller avisynth, on ne sait jamais ... euh.gif
clitorix
je dois etre un sacré bouffon paske depuis la 1.30d dans la prévisu j'arrive pu a avancé la video ni a mettre la réduc du générik (j'ai bo kliké sur la bande noir du bas y'a rien et qd je rentre une valeur pour réduc du géné et ben peu pas...)

si on pouvait m'aider pleazzzzzzzzz cling.gif
migmen
Même après un formattage d'automne et en réinstallant Avisynth, ça va pas...

Je sais pas trop ce qui se passe mais sur le PC de mon père avec exactement la même installation et configuration de Ripp-it, ça marche an_what.gif
migmen
J'ai trouvé ce qui n'allait pas chez moi.

Pour avoir de nouveau la prévisualisation, j'ai installé le codec DivX. Rien qu'avec le ffdshow, je n'avais pas de prévisualisation...

Je n'ai pas d'explication mais ça marche glass.gif
hutchmann
J'ai le même prob que Clitorix : je n'arrive plus à  avancer le film dans la preview, et à  chaque changement (de crop, par exemple) le film recommence au début!... ouin.gif bbbb1.gif

Merci d'avance pour votre aide! an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Prévisualisation 1.30g.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.