Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transférer du dvr-ms
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
xav8977
Je ne l'ai pas vu dans les tutos, mais je pose quand même la question au cas où ( en plus le prochain qui cherchera trouvera la réponse plus vite )

Est ce que Ri4m peut compresser du "dvr-ms" ( format créé par microsoft ( merci bilou ) pour Média center). en divx par ex ou même mpeg déjà ce serait bien.
Dirk-Pitt
Sais pas yahoo.gif Cela dit ... Bienvenue sur le forum. cling1.gif

Mais avec Bill, c'est sûrement un format propriétaire.
Winche
Et allez, encore un format à la con !!! Et en plus un truc M$ ... Rahhhhhhhh an_kes.gif
xav8977
Et personne à la réponse ??
pepsilite
si tu as un "codec" directshow pour le lire dans wmp, c'est gagné ... sinon, fo voir avec billou
xav8977
(pepsilite @ jeudi 19 janvier 2006 à 22:58) *

si tu as un "codec" directshow pour le lire dans wmp, c'est gagné ... sinon, fo voir avec billou

Alors je ne comprends pas tout, mais on peut lire ce format sur la dernière version de wmp.

Donc... ???
Noxk
Bonjour

Il y a multitude de soft qui existe pour convertir le dvr-ms, le seul a ce moment que j'ai testé et qui est stable se trouve sur ce forum, a noter qu'il est excissevement lent a faire la conversion, les source sont libres apparemment.

Il reste une solution commercial avec power compress que je n'ai pas testé.

tout feedback est le bienvenue sur les experience de convertion de ce foutu format de fichier.
pepsilite
il est foutu comment justement ce fichier? c'est quoi son format? extension?
Noxk
salut,

je ne m'y connais pas trop en format de fichier video, je pourrai pas te repondre exactement, je sais seulement que la video est au format mpg2 et le son mpeg 1 layer 2, vu que c'est un format proprietaire de MS, y a pas trop d'innformation la dessus. Je sais pas comment le gars a reussi a codé un decodeur, son post sur le decodeur est ici .

La page de MS sur le format est la

un article interressant de MS pour codé un decodeur en WMV ici

L'extension est .dvr-ms

Si jamais tu veux un bout de video de ce format pour l'etudier je peux en mettre une sur mon ftp.

PS : rectification, l'encodeur que j'ai donné en lien est plutot rapide, sur le 1er essaie le fichier semblé corrompue ce qui rendait l'encodage extremement long.
pepsilite
oui, il me faudrait un bout de fichier.dvr-ms pour voir comment il est foutu.
xav8977
Il y a multitude de soft qui existe pour convertir le dvr-ms, le seul a ce moment que j'ai testé et qui est stable se trouve sur ce forum, a noter qu'il est excissevement lent a faire la conversion, les source sont libres apparemment.

Merci pour ce lien. Je ne parle pas anglais, mais je vais quand même tenter le coup, je te tiens au courant. Quant à Powercompress, je crois connaitre quelqu'un qui l'a je lui en parle.
Noxk
(xav8977 @ mercredi 25 janvier 2006 à 20:36) *

Merci pour ce lien. Je ne parle pas anglais, mais je vais quand même tenter le coup, je te tiens au courant. Quant à Powercompress, je crois connaitre quelqu'un qui l'a je lui en parle.

Le soft que j'ai cité plus haut bloque sur des dvr-ms de certaines chaines comme M6. je suis toujours a la recherche du SoftQuiMarcheBien et j'aimerai savoir si tu as eu des nouvelles de powerCompress, savoir si il vaut le coup.
Syllage
Bonjour !

Ca fait longtemps que la question a été posée, mais aujourd'hui j'enregistre à l'aide de MEDIA CENTER et en posant des questions dans un autre forum, j'ai appris que j'avais un format étrange .dvr-sm. Alors en cherchant plus loing, je suis arrivée sur ce sujet.

J'ai pas tout saisie des softs qui permettent de transférer ce format en un format qu'on peut mettre sur CD ou DVD ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet, car j'aimerai bien résoudre ce problème de format.

Quels logiciels sont utilisables pour cette utilisation ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Cordialement
Syllage
rol
Salut Syllage,

As tu trouvé un moyen alors ? gloups3.gif
Syllage
bof.gif

Bien non !!! Je n'ai pas trouvé encore de moyen, ni essayé des softs gratuits ou payants.... C'est juste vraiment bête que le format soit celui là gloups.gif Ca complique les choses !!!

Je cherche et je pose des questions....

Merci pour le mot...je ne savais pas trop s'il y avait des personnes toujours intéressées.

Bonne journée

Syllage
Syllage
an_what.gif

Voilà dans mes recherches matinales, j'ai trouvé cette information :

http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/arch...06/07/2274.aspx

aga.gif

Pour l'instant je ne peux pas me lancer dans l'installation du logiciel et de son exploration car je dois définitivement partir travailler tout de même...

Mais je crois que la solution gratuite se trouve peut-être là !!!

S'il y a des bons (meilleurs que moi c'est pas difficile ouin.gif ) qui veulent se lancer dans cette merveilleuse aventure bbbb.gif avant moi et me guider ensuite dans ces étapes périlleuses et complexes manipulations informatiques libre à vous !!! good.gif

De toute manière je vais me lancer tôt ou tard et vous donner des informations sur l'installation et ses problèmes...hum !!!

an_scargo.gif

Syllage

spawn75
ca serai interessant un bout de video pour l'etudie et fair des testes

ces un bon defie ce truc
Syllage
Bonsoir !

Je viens d'aller cliquer sur mon lien, mais ça n'a rien donné. J'ai vu que certaines informations manquaient an_what.gif

Alors revoici le lien pour ceux qui sont intéressés. On dirait que je devrai faire le test beuh.gif

http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/arch...06/07/2274.aspx

Je suis allée visualiser le post, mais idem le lien ne passe pas au complet : après...archive/2005/06/07/2274.aspx

Bon week-end

an_scargo.gif
Syllage
rol
Le lien est bon normalement. C'est le texte du lien qui est raccourci cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez transférer du dvr-ms.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.