Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reencoder le format nsv en un autre format
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ALK-J
bonsoir an_coucou.gif
ayant cherche des aide et tuto vérifier s'il n'y avait pas de poste a ce sujet et je n'ai rien trouver sur le forum j'ai bien trouver le moyen de diffuser sur Winamp, si ont a un site, des vidéo au format nsv mais je n'ai pas trouver comment les reencoder
sur le soft j'ai accès a toutes les case ipod, v6, psp, ext. mais la case nsv chez moi n'est pas accessible est ce normal suis je en train de m'y prendre correctement ou y a t'il une autre façon en tout cas je suis ouvert a toutes proposition du comment faire pour pouvoir graver sur dvd des film ou simplement transformer le format nsv en un autre format
j'aime déjà celui qui me répondras
YannBresil
Bienvenue!

tu m'aimes?

affiche la verification de ta config.
pepsilite
la case NSV sert à "créer" un .NSV, mais mauvaise nouvelle pour toi, Ri4m ne peut les réencoder en "autre chose", c'est un format propriétaire de Winamp et lui seul peut les manipuler pour l'instant......
Dirk-Pitt
Bienvennue sur le forum. cling1.gif

@Yann: tu as gagné cette fois. cling1.gif
ALK-J
(Dirk-Pitt @ vendredi 20 janvier 2006 à 09:47) *

Bienvennue sur le forum. cling1.gif

@Yann: tu as gagné cette fois. cling1.gif

salut
quelle mauvaise niouze enfin bon c'est pas grave
merci pour les info!

A+
ALK-J
Re an_coucou.gif
Si ça intéresse, j'ai trouvé ceci c'est en anglais
alors moi je déchiffre!!
pour ceux qui comprennent c'est plus facile
A+
Converting NSV to AVI or MPEG
pepsilite
intéressant yahoo1.gif
pepsilite
Bon, ben c'est adopté, il y a un "démuxeur" NSV -> AVI qui génère un fichier AVI avec la video et un .AAC avec l'audio, il suffit de remuxer le tout dans un MKV pour pouvoir réencoder le tout, on peut aussi démuxer la vidéo ou l'audio seule. J'ai tout intégré dans [ Muxer/Demuxer ] de Ri4m et ça marche impec yahoo1.gif

(ALK-J @ dimanche 22 janvier 2006 à 21:30) *

Re an_coucou.gif
Si ça intéresse, j'ai trouvé ceci c'est en anglais
alors moi je déchiffre!!
pour ceux qui comprennent c'est plus facile
Tu n'as plus qu'à rajouter "et anglais au NSV" dans ta signature ....
Dirk-Pitt
(pepsilite @ lundi 23 janvier 2006 à 04:56) *

an_ouarf.gif
ALK-J

Bon, ben c'est adopté, il y a un "démuxeur" NSV -> AVI qui génère un fichier AVI avec la video et un .AAC avec l'audio, il suffit de remuxer le tout dans un MKV pour pouvoir réencoder le tout, on peut aussi démuxer la vidéo ou l'audio seule. J'ai tout intégré dans [ Muxer/Demuxer ] de Ri4m et ça marche impec yahoo1.gif

bonjour an_coucou.gif
ok ben je n'y arrive pas snif.gif je découvre aussi RI4M!!
tu veux pas être plus explicite ou faire quelque capture d'écran je sais je suis chiant mrgreen2.gif
non débutant
merci
A+
ALK-J

re
j'ai pas le decodeur tu veux bien traduire s'il te plait
merci cling.gif
A+
Dirk-Pitt
Pepsi voulait dire : "Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ... et anglais au NSV". yahoo.gif

(ALK-J @ lundi 23 janvier 2006 à 11:24) *

ok ben je n'y arrive pas snif.gif je découvre aussi RI4M!! tu veux pas être plus explicite ou faire quelque capture d'écran je sais je suis chiant mrgreen2.gif non débutant

Attends la prochaine version, RI4M le fera pour toi. yahoo.gif
ALK-J
(Dirk-Pitt @ lundi 23 janvier 2006 à 11:52) *

Pepsi voulait dire : "Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ... et anglais au NSV". yahoo.gif
MDR j'ai bien rigolé la an_lof.gif
encore une comme ça et tu triompheras au festival de rochefort c sur!!

pfff1.gif ok merci
A+
Dirk-Pitt
cling1.gif
ALK-J
Bonsoir a part faire des feinte a 2 cents en total respect a pepsilite
je vois que le partage pullulle
saché messieurs que "La Connaissance s'accroît quand on la partage !" celebre citation de pimousse 38
ça fait plaisir de donner des infos!!
ciao
glass.gif
a bientot
pepsilite
la patience ne semble pas être ton fort ... tu as un "demuxeur" NSV qui se nomme NSVD.exe, il extrait la piste video d'un coté et la piste audio de l'autre. Il s'utilise de cette façon :
tu crèes un fichier texte dans le bloc note que tu sauves avec l'extension .bat, il doit contenir ceci

chemindeNSVD.exe -n source.NSV -a video.avi -w audio.aac

chemindeNSVD.exe = le chemin complet ou se trouve NSVD.exe sur ton disque dur
source.NSV = le chemin + nom du fichier NSV à démuxer
video.avi = la vidéo en sortie sera dans le même dossier que la source NSV sous ce nom là
audio.aac = l'audio en sortie sera dans le même dossier que la source NSV sous ce nom là.

tu lances ce .bat et tu auras tes 2 fichiers video et audio à l'arrivée. La vidéo sera du VP62 et l'audio du .AAC, tu dois ensuite remuxer les deux dans un MKV. Ce MKV pourra être réencodé sans problème via Ri4m.

ALK-J
bonjour an_coucou.gif
merci pepsilite enfin une bonne explication detaille
c'est geant
bonne continuation
(pepsilite @ mardi 24 janvier 2006 à 00:33) *

la patience ne semble pas être ton fort ...
la patience a c vertu je sais
A+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez reencoder le format nsv en un autre format.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.