Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INFO IMPORTANTE
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Davcop
Je suis désolé je ne savais pas vraiment ou poster çà.
Libre à vous de déplacer ce sujet à votre convenance MERCI beaucoup

Je viens de tomber sur un projet qui je le pense vaut le coup:

-http://www.clubic.com/actualite-31175-fightaids-home-l-equipe-clubic-dans-le-top-100.html

Je ne pense pas que ça soit relayé par des sites tout ce qu'il y a de plus sérieux si c'est de l'arnaque.

Connaissant par ma situation personnelle beaucoup de personnes souffrant de maladies diverses je pense que c'est sérieux et qu'il faut faire tourner ce prog et cette info

Le site de Ri4m étant beaucoup visité il serait super si bien sur pepsi et les autres veulent bien croire en ce projet (qui n'a rien a voir avec ce site mais quand même) de le faire tourner.

Merci et désolé de poster ça ici
Au moins ca sera vite vu cling.gif

Info supplémentaire

La team clubic compte déja plu de 1000 menbres (4ème mondiale en nombre)
Et en temps cumulé de tous les membres cela représente une moyenne de 114 Jours de travail par Jour $$$.gif

Le prog est de surcroit entièrement paramétrable pour ne pas déranger
underground78
J'utilise WCG également depuis un petit moment déja ... Je fais parti de la Grenouille Team France. cling1.gif
Davcop
(underground78 @ samedi 21 janvier 2006 à 19:09) *

J'utilise WCG également depuis un petit moment déja ... Je fais parti de la Grenouille Team France. cling1.gif

Très bien

J'èspère que d'autres vont suivre icon_ok.gif pour lutter contre cette merde de SIDA
YannBresil
Un autre truc pour lutter contre le sida, c'est d'utiliser la capote aussi.
rol
Oui aussi cling1.gif

Mieux vaut prévenir que guérir maya.gif
Davcop
(YannBresil @ dimanche 22 janvier 2006 à 14:09) *

Un autre truc pour lutter contre le sida, c'est d'utiliser la capote aussi.

Exactement c'est la meilleure manière mais

1) Dans notre société ou on est relativement bien informé il y a des gogols qui pensent que sa n'arrive qu'aux autres

2) D'autres régions du monde n'ont pas l'info et ne save mêm pas ce que c'est

3) Une certaine religion célébre est contre...

De plus y faut quand même reconnaitre que c'est pas spécialement donné (pas super cher non plus mais quand même..) de pouvoir se faire plaisir avec la capote...

Elle est loin la période ou c'était à 1 FR
Malheureusement A ce moment là je n'avais ni l'age ni le physique pour mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez INFO IMPORTANTE.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.