Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batch + chapitres et sous-titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
MoiAimeBien
Bonjour
C pas vraiment un probleme mais plus une interoggation en réalité.
Lors d'une execution par batch pour encoder une série TV dont chaque épisode est rippé individuellment, et en cas d'application d'un profil d'encodage identique a tous.
Comment gere il les chapitres et sous titres
Applique t'il les memes pour tout le monde ou conserve t'ils ce que l'on avait paramétrés ?

2eme petite question peut t'on modifier totue une série de tache (en vue d'une execution par batch) en une seule fois.
Par exemple modifier la taille de sortie ou enlever/rajouter une option dans le sript avisynth ?

Car en fait j'ai 25 tache qui m'attendent sagment et toutes les faire a la main ben C tres long.

Merci pour vos futures réponses.
pepsilite
(MoiAimeBien @ samedi 21 janvier 2006 à 08:44) *

Bonjour
C pas vraiment un probleme mais plus une interoggation en réalité.
Lors d'une execution par batch pour encoder une série TV dont chaque épisode est rippé individuellment, et en cas d'application d'un profil d'encodage identique a tous.
Comment gere il les chapitres et sous titres
Applique t'il les memes pour tout le monde ou conserve t'ils ce que l'on avait paramétrés ?

Jamais testé, mais à priori, il va prendre le même fichier chapitres et sous titres pour tous ou aucun... mais il ne va pas "trouver" les chapitres et sous titres tout seul

2eme petite question peut t'on modifier totue une série de tache (en vue d'une execution par batch) en une seule fois.
Par exemple modifier la taille de sortie ou enlever/rajouter une option dans le sript avisynth ?

En une seule fois, non, les taches sont des éléments autonomes

Car en fait j'ai 25 tache qui m'attendent sagment et toutes les faire a la main ben C tres long.

Merci pour vos futures réponses.

MoiAimeBien
D'accord merci bien j'ai plus qu'a tout recommencer (j'avais qu'a faire attention)
pepsilite
ça sera différent dans la prochaine version ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Batch + chapitres et sous-titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.