Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bugs identifiés dans la 1.30H SAFE
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
pepsilite
1. Si TMPGenc n'est pas installé, l'option RV9 ne sera pas active dans les réencodage (aucun rapport, je sais, mais c'est un bug)

2. En réencodage MPG, si l'analyse de la vidéo se passe mal (fenêtre DOS qui ne se ferme pas) L'extraction audio n'aura jamais lieu.

3. Si on choisit d'incruster des sous titres en réencodage, le format de sortie ne propose pas AVI (mais OGM ou MKV)

4. En réencodage vers RV9, le bitrate est mal calculé et la taille de la vidéo finale est fantaisiste.

5. Toujours en réencodage, si on choisit un rv9 en sortie sans définir de son, c'est du rmvb qui sera en sortie MAIS sans son... Il faut simplement choisir un son.

6. En réencodage, lorsqu'on clique sur DivX ou Xvid, le BR vidéo est mal calculé, il faut cliquer sur un des réglages audio [ ? ] pour qu'il soit correctement calculé.

Vala, désolé pour les inconvénients...

Pepsi

glass.gif
lauden
Plus ce petit bug mineur, (signalé par un membre du forum) :

La fenêtre "Corriger décalage son" qui ne se ferme pas avec la croix mais seulement avec la touche OK
pepsilite
Ouarf, ouais, ben celui là ... m'en fous yahoo.gif

glass.gif
lauden
aaaa.gif guix_sign-hein.gif ouin.gif

Moi aussi mrgreen2.gif
Jack...
bon, tant qu'on y est :

en ré-encodage, quand on coche tel ou tel filtre ([x] Bas BR, Sharpen et Blur en l'occurrence, pas de pb pour désentrelacer) et qu'on veut éditer l'AVS [ARipp-it.avs], les lignes de script des filtres n'apparaissent pas (si on veut modifier les valeurs).
Mais ils tournent quand même lors de l'encodage (il apparaissent quand on ouvre l'AVS avec le PAD avant ou après l'encodage).

maya.gif
pepsilite
Alors encore une fois et pour la 500ème, les modifs de paramètres ne sont mises à  jour QUE quand la preview TOURNE au moins une fois après............

glass.gif
Jack...
euh.gif
répéter c'est la base de la pédagogie... good.gif

la prévis. avait tourné...
...mais en fait elle tournait en permanence... ...il faut stopper et relancer... Dacodac

gloups.gif
jeru
euh.gif ben dans le log quand on coche eteindre le pc a la fin on a toujour une attente de confirmation avant de s'eteindre. voila je retourne a mon apéro peewai.gif
Jack...
C un peu tà´t pour l'apéro non ? an_ouarf.gif
jeru
non pas trop tot (bien que ca a fini tot... 3h)mais fallais bien préparer le punch cling.gif

good.gif et dire que j'en ai un autre se soir na.gif ..... vive toulouse les gars

pour les bug je suis entrain de regarder les different filtre qui ont été rajouté car il y en a un qui donne un fichier ogm non valide beuh.gif
dés que c'est identifier je refais signe

L'état des filtres "image + floue" ou "image + nette" n'est pas stocké dans la tache (.rip2 ou .rpa) leur effet ne fonctionne qu'en encodage direct (pas en mode batch ou rappel de tà¢che)

Désolé

hop1.gif
stryke
Je viens de DL la dernière version (1.30H safe).

Dans la fenêtre de paramètrage, ripp-it annonce besweet introuvable dans le dossier dlls : Et il a raison le bougre.... euh.gif

Il faut le rajouter ou pas ? (là  c'est ma question stupide du jour.... yahoo.gif )

Pour info : Avant de faire l'installation, j'avais viré l'ancienne version de ripp-it.
pepsilite
Ouarf, j'ai oublié de virer sa vérif auto au démarrage (besweet) tu t'en fous, il n'est plus utilisé cling.gif

glass.gif
Jack...
en mode batch,[x] effacer les fichiers temp n'efface pas le WAV (seulement le AC3)

je sais pas si ça a été déjà  signalé... gloups.gif

Pepsi, est-ce que la nlle Log.dll corrige le pb de confirmation du "shut-down" cliqué sur la Log ?

hop1.gif
rol
Oui Jack, la nouvelle dll de la log corrige le problème du shutdown cling.gif
Jack...
ok Rol cling.gif

autre pb, lié à  ce que Pepsi avait déjà  dit à  propos du filtre Sharpen en mode batch :

le filtre Sharpen ([b][x] image + nette
) est particulièrement fantaisiste avec les [Profils] :

- il n'est pas enregistré dans le Profil même s'il est enregistré dans l'AVS du film-étalon.

- il apparaît svt dans le Profil courant (cur.ecp) alors qu'il n'a rien à  y faire, et que le dernier encodage de l'utilisait pas.

vala gloups.gif
randy
bon moi j ai un tout peti bug euh.gif
pour un reencodage d 1 MPG au moment du choix du fichier( apres le double clic sur le fichier et avant que son chemin n apparaise dans ripp-it) a reencoder une fentre dos cmd.exe apparait et reste la!!
faut la fermer pour que ripp-it continue..
tapepc.gif
pepsilite
Oui, je sais, ça m'a déjà  fait ça aussi (comme à  tout le monde) en fait j'ai découvert que ça venait d'un chemin "long" avec des dossiers de plus de 8 caractères pour le fichier MPG original, j'ai corrigé dans la 1.31 mais tu peux faire un essai chez toi cling.gif

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bugs identifiés dans la 1.30H SAFE.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.