Alowa
samedi 21 janvier 2006 à 21:29
Bonjour, alors voila je suis tombé sur une offre assez sympa !
Pourquoi ne pas vous en faire profité...
Sur le site de l'hébergeur OVH il y a la possibilité de se faire héberger pendant 1 ans avec le nom de domaine en .info, + 1 Go et tous sa gratuitement....
Un peut le même style d'offre que proposait l'hébergeur 1&1 il n'y a pas si longtemps.
"Testez OVH grâce à cette offre exceptionnelle :
Réservez votre extension .info et votre hébergement mutualisé 1 Go gratuitement et testez OVH pendant un an."
Au plaisir Alowa`
pepsilite
dimanche 22 janvier 2006 à 01:32
tu es mal tombé pour ta pub, le site et le forum étaient avant chez OVH, ils étaient tellement nuls et sans aucun respect de leurs clients qu'on a fini par se barrer en courant...
honu
dimanche 22 janvier 2006 à 04:43
Ben moi j'y suis là, pour un site et un Forum. On en a déjà parlé en général, mais précisément, sur quel point concret ont-il été nuls et sans respect pour vous ?
rol
dimanche 22 janvier 2006 à 16:37
Le forum et le site n'ont jamais été chez OVH (heureusement)

Disons que leur politique est plus basée sur la quantité que la qualité pour résumer
Alowa
dimanche 22 janvier 2006 à 17:05
Sa change pas que c'est une offres gratuite ' pour tester' donc ont va pouvoir juger par nous meme
rol
lundi 23 janvier 2006 à 00:01
Oui pour un petit site ça peut être intéressant
Cédric@07
mardi 24 janvier 2006 à 11:55
La société ou je travailles était hébergé chez OVH et nous avons eu des problèmes de mails qui n'arrivaient jamais ..
Sinon je pense comme Rol .. ils font plus de la quantité que de la qualité ..
honu
dimanche 29 janvier 2006 à 10:27
AH ben justement, il semblerait que ça nous arrive maintenant que j'ai créé une adresse pour tout le monde (une cinquantaine grosso modo et une dizaine de listes de distribution...
Comment en être sûr ? Et où aller ?
rol
dimanche 29 janvier 2006 à 18:43
Etre sûr de quoi ?
honu
mardi 31 janvier 2006 à 04:14
Ben que si des e-mails n'arrivent pas, c'est de leur faute.
rol
mardi 31 janvier 2006 à 04:23
C'est en envoi ou en réception ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit !.