Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage avec QuEnc en mode automatique
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jkl
Bonsoir,
Voilà mon problème : Chaque fois que je lance l'encodage en prenant pour "Options d'encodage" QuEnc en mode automatique pour créer de fichers MPG 1, je me retrouve toujours avec des fichiers MPG 2 (Vérification faite à l'aide du logicile AviCodec). La seule solution que j'ai trouvée pour avoir des fichiers MPG 1 est de paramétrer QuEnc en mode manuel dans "Options d'encodage" et de rentrer les donner dans QuEnc l'encodage. Ce qui est pénible surtout si le film à encoder est très long.
Comment faire pour que QuEnc garde ces paramétres comme TMGEnc ?
Merci
JKL
pepsilite
Salut à toi, c'est un "bug" de QuEnc qui fait du MPEG 1 avec un fourcc MPEG 2 mais c'est bien du MPEG 1 quand même ..... Au pire si ça te chagrine, fait un "remux" avec TMPGenc, c'est rapide et tu auras ton MPEG 1 à coup sûr en sortie...
jkl
(pepsilite @ dimanche 22 janvier 2006 à 01:23) *

Salut à toi, c'est un "bug" de QuEnc qui fait du MPEG 1 avec un fourcc MPEG 2 mais c'est bien du MPEG 1 quand même ..... Au pire si ça te chagrine, fait un "remux" avec TMPGenc, c'est rapide et tu auras ton MPEG 1 à coup sûr en sortie...

Merci beaucoup Pepsilite pour ta réponse. Ca marche bien ta methode.
A binetôt.
Jkl an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage avec QuEnc en mode automatique.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.