Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : filtres avisynth avec Vdub
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Filtres avisynth....
Le_Dob
bonjour a tous!

alors j'ai essayé d'appliquer des filtres via RI4M, en editant le .AVS, normal, j'ai donc chargé mes filtres et tout et tout... mais l'encodage etait interminable.... (surement mon script trop lourd happy.gif)

chez moi l'enco avec Vdub prenant moins de temps, je me suis donc rabattu sur la solution Vdub.

donc j'ouvre mon .AVS dans vdub, je fais mes petits reglages sur l'audio (lame mp3/ 128), je rajoute mes ss-titres via le filtre textsub, bref je lance l'enco (xvid 2 passes), la 1er passe se fait sans probleme par contre j'ai l'impression que la 2eme passe s'est faite en tres tres peu de temps (voir pas faite du tout..)

aussi je vous demande si par hasard mon script aurait un pb, ou voir autre chose mais dans mes manipulations.. et les filtres sont-ils censés s'appliquer sur les 2 passes? ou sur une seulement?
veuillez m'excuser pour ces questions un peu "betes", mais la je rame snif.gif

mon script:
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\undot.dll")
Import("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\HybridFuPP.avsi")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\MaskTools.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\MVTools.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\unfilter.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\asharp.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\awarpsharp.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\Convolution3D.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\deen.dll")
LoadPlugin("C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\MSharpen.dll")

Video=AVISource("C:\angel\Angel-Heart_1.avi")
Video=ChangeFPS(Video, 23.96)
DimX = 704
DimY = 392

Video=Undot(Video)
Video=BilinearResize(Video, DimX, DimY)
Video=Tweak(Video,0,1,1,1)
Video=aSharp(Video)
Video=aWarpSharp(Video,8,1)
Video=HybridFupp( Video, DimX, DimY , preset="anime1")
Video=Limiter(Video)

Return(Video)

mon script sera surement tres lent, mais ce n'est pas un pb j'ai tout mon temps cling.gif )
Le_Dob
bon il semblerait que ca fonctionne en retirant le "Video=Limiter(Video)", je le signale au passage si le pb se presenterait pour qq'un cling1.gif
stryke
HybridFupp réalise le "resize" (il suffit de voir les paramètres qu'il utilise), donc la ligne de bilinearResize ne sert à rien.....si ce n'est que rallonger le temps d'encodage

PS : HybridFupp intègre également un denoiser (deen) dans son script, donc voir s'il n'est pas préférable de mettre tes lignes asharp et awarpsharp après hybridfupp
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez filtres avisynth avec Vdub.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.