Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trojan dans Ripp-it AM
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Laurentwb
Image postée

C'est vrai avec les versions 1.30c et 1.30g (pas essayé avec 1.30d).

Que pensez-vous qu'il faut faire ?

Merci d'avance.
pepsilite
Backdoor.sdBot.TJ n'est pas référencé nulle part sur le net...

Tu as donc AVG comme anti virus, un membre du forum avait passé la 1.30 à  la moulinette avec lui et tout était ok...

glass.gif
honu
L'est pas chez moi. L'est possible qu'il se soit inséré après coup dans RIAM si l'ordi de Laurentwb été infecté, nan ?
lauden
Chez moi aussi, je n'ai rien.

AVG 6 Free edition, base à  jour.

Par contre avec la Maj du 10/11 le trojan est détecté.

Apparemment il ne serait que dans la version 1.30g
jejelerom
Moi je trouve pas de virus ou de trojan quekonke dans aucune des versions cling.gif

Testé avec AVP (ou KAV) mis a jour au 12/11/2003 :$:

NO TROUBLE , faut changer votre antivirus les gars an_coucou.gif yahoo.gif guix_mdr.gif
jejelerom
Citation
Moi je trouve pas de virus ou de trojan quekonke dans aucune des versions cling.gif  

Testé avec AVP (ou KAV) mis a jour au 12/11/2003 :$:  

NO TROUBLE , faut changer votre antivirus les gars  :ancoucou:  :D:  :mdr2:

Euuh excusez les gars an_coucou.gif gniark.gif ,je viens de lire le post de pepsilite et apparemment ya un patch a dl , dc c peut etre vrai pour le trojan... gniark.gif

C chelou quand meme que mon AVP ne le détecte pas hem.gif an_kes.gif
Cotte Cotte Coq
Moi non plus, je ne détecte rien avec NAV 8 (à  jour d'aujourd'hui).
Laurentwb
Tout cela est troublant. Chez moi, AVG a trouvé 14 fichiers qu'il considère infectés. Tous Ripp-it ou des fichiers de restore tel qu'annoncé sur Internet pour les trojans de type "Backdoor.sdBot".

J'ai laissé AVG les éliminer en attendant d'en savoir plus.

Wait & see. (en attendant, plus de Ripp-it).

A+
migmen
Je pense que ce sont toutes des fausses alertes...

AVG est un antivirus gratuit très peu performant ( c'est mon avis )

Les "gros" antivirus style Kaspersky, Mcafee ou Antiviruskit ne détectent rien... bizarre
boogie
Citation
Je pense que ce sont toutes des fausses alertes...

AVG est un antivirus gratuit très peu performant ( c'est mon avis )

Les \"gros\" antivirus style Kaspersky, Mcafee ou Antiviruskit ne détectent rien... bizarre

cling.gif AVG 7 pro est loin d'être gratuit et peut de loin démonter tout autre antivirus de renom hem.gif dont la fiabilité n'est pas toujours de mise an_ouarf.gif
papy58
Viruscan de McAfee ne trouve rien et pourtant il est à  jour !

@ +

Papy
lauden
Il faut changer d'anti-virus, alors :$:
remco
Juste une info car c'est en anglais et j'y comprend rien mais sdbot à  l'air d'etre agé de 18 mois (mai 2002), http://securityresponse.symantec.com/avcen...door.sdbot.html
je pense (j'espere) qu'il y a un correctif, et je vais peut etre dire une connerie mais est ce que le fait d'etre à  jour au niveau des correctifs de sécurité microsoft peut expliquer que certains ai ce trojan et d'autres pas.
migmen
Désolé, je ne savais pas que vous utilisiez AVG 7. Certains utilisent AVG 6 ( gratuit ).

Perso, je trouve étrange qu'il n'y ait qu'un seul antivirus qui détecte ce trojan...

De plus, si quelqu'un me trouve une description de backdoor.sdbot.tj, je suis preneur mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Trojan dans Ripp-it AM.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.