Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug choix resolution perso 3gp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
marco12
bonjour , j'ai remarquer que la fenetre ou l'on choisi les resolution d'un encodage 3GP les case choix perso ne sauvegarde pas le choix dés qu'on la ferme et la reouvre on a le choix perso qui c remit dans la resolution pres choisi voila cling1.gif
rol
Salut,

peux tu expliquer de façon un peu plus claire ? yahoo1.gif
pepsilite
ah ouais, effectivement .....
marco12
plus clair va etre dur na1.gif

donc tu vas sur reencoder une video , tu choisi ta video , tu clique sur le bouton 3gp et la s'affiche la fenetre en question ou on choisi la resolution par defaut ou la resolution perso dans les case blanche , le probleme et que les valeur indique dans c case ne sont pas enregistrer a sa fermeture donc on a tjrs une resolution par defaut.

C plus clair euh.gif
pepsilite
euh, j'avais compris au 1er coup, en fait, j'avais carrément "oublié" de faire le code qui devait gérer ça dans Ri4m... l'émotion sûrement yahoo1.gif j'ai corrigé :

Ri4m v4.2c1-c - Correctif réso perso -> 3GP
marco12
Sinon sa serais pas pour abusé mais serais t'il possible de desactiver le crop automatique effectuer a la video pour le portable car bon 3/4 de la video couper c pas le top lol
pepsilite
comme toujours avec Ri4m, il suffit de chercher un peu pour avoir la solution, tu peux très bien aller modifier à la main le paramètrage de l'image comme bon te semble dans la prévisualisation avant de lancer le réencodage/encodage.
dimdes
(pepsilite @ mardi 24 janvier 2006 à 00:19) *

ah ouais, effectivement .....

je l'avais dit mais tu m'as pas cru lol
Dirk-Pitt
yahoo.gif
marco12
(pepsilite @ mardi 24 janvier 2006 à 16:47) *

comme toujours avec Ri4m, il suffit de chercher un peu pour avoir la solution, tu peux très bien aller modifier à la main le paramètrage de l'image comme bon te semble dans la prévisualisation avant de lancer le réencodage/encodage.

Voui mais la le probleme c'est que l'ecran de previsualisation (pitin le mot Corse.gif ) video masque totalement les case de resize bof.gif
rol
Euh, copie écran stp cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bug choix resolution perso 3gp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.