Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activation barre de recherche sous Firefox ????
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Winche
Bon,

J'ai comme une coucouille avec Firefox...

Lorsque je tape la touche 4 pour faire un apostrophe (jusque là rien de sorcier, vous en conviendrez), et bien Firefox fait comme si j'avais tapé Ctrl+F et m'ouvre une barre de recherche en bas de page... bbbb.gif

Celà devient donc galère de rédiger des messages...

Rq: ça ne me le fait que avec la rédaction au niveau de la fenêtre flash "réponse rapide"

Je n'y comprends rien

Les thèmes utilisés ne sont pas dans le coup (j'ai vérifié avec chaque), et pour ce qui est des extensions, je n'en ai aucune susceptible d'influencer cette manifestation !!!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
lauden
Essaie une réinstallation.
rol
Moi ça fait pareil yahoo1.gif

C'est quand aucun champ texte n'est actif dans la page yahoo1.gif
Winche
Ca me rassure... J'ai un peu tendance à attirer les trucs chelou...

Par ex., au taf, j'ai des enceintes, tout le temps sur On et quelquefois (j'suis mort de rire, rien qu'a y penser) j'entends un son qui pourrait ressemblé à s'y méprendre au son que ferait un type qui toquerait à l'intérieur de l'écran (non, non ... je vous vois venir ... je ne fume pas la moquette ... enfin, au taf, j'entends .. cling.gif )... C'est vraiment l'hallu ... ça fait "Toc Toc Toc"

an_what.gif gniark.gif
YannBresil
ça me le fait aussi la touche 4 hein, pas le toc toc
Dirk-Pitt
(winche @ mercredi 25 janvier 2006 à 21:53) *

... C'est vraiment l'hallu ... ça fait "Toc Toc Toc"

yahoo.gif
Winche
bbbb.gif gniark.gif
Dirk-Pitt
guix_mdr.gif
rol
Winche ça va bien sinon ? yahoo1.gif
Winche
Ben j'me soigne mais ça pas l'air d'être très efficace !!! euh.gif
rol
gniark.gif
Dirk-Pitt
Courage Winche, nous sommes avec toi. cling1.gif
Winche
Rigolez pas !!!

Mais il ne me l'avait pas fait depuis un moment, .... et, depuis que je vous en ai parlé, ça me l'a fait 3 fois ce matin...

C'est l'hallu an_kes.gif gniark.gif
Dirk-Pitt
Tu n'aurais pas regardé Aladdin ces derniers temps ? Je crois que c'est le génie qui veut sortir. yahoo.gif
paco67
Mais oui, mais oui Winche on te croit, allez met ton pyjama qui s'attache dans le dos et vas avec le monsieur avec la blouse blanche. yahoo.gif
Dirk-Pitt
yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Activation barre de recherche sous Firefox ????.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.