Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : no video steam found
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mavuba80
bonjour a tous

Voila j'essaie d'utiliser RI4m pour re-encoder des divx 3 en divx 5. le probleme c que soit j'obtient le message no video stream found ou alors quand je regarde dans l'etat d'avancement de virtualdub mod rien ne se passe . les minutes défilent mais les autres element ne bouge pas je veux parler du temps estimé, du nombre de fps , la taille prévue du projet rien ne bouge, le temps estimé reste a N/A et ceux meme après 10 min.

j'ai essayé aussi avec un divx 5 et retenter l'operation sur un autre PC mais tjs pareil

d'ou vient le probleme ?? merci de m'aider
rol
Salut,

recopie le log de Ripp-It ici stp cling1.gif
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif
pepsilite
tu as installé un codec Divx 3 pour pouvoir lire ces videos?
mavuba80
alors j'ai mis les codecs divx 3 mais ca ne change rien

pour le log je sais pas ou le trouver mais comme ca plante du début je sais pas si il y aura un log de créé
mavuba80
(mavuba80 @ mercredi 25 janvier 2006 à 12:00) *

bonjour a tous

Voila j'essaie d'utiliser RI4m pour re-encoder des divx 3 en divx 5. le probleme c que soit j'obtient le message no video stream found ou alors quand je regarde dans l'etat d'avancement de virtualdub mod rien ne se passe . les minutes défilent mais les autres element ne bouge pas je veux parler du temps estimé, du nombre de fps , la taille prévue du projet rien ne bouge, le temps estimé reste a N/A et ceux meme après 10 min.

j'ai essayé aussi avec un divx 5 et retenter l'operation sur un autre PC mais tjs pareil

d'ou vient le probleme ?? merci de m'aider

le programme plante au nivo de l'extraction du wav et ca fais ca avec toutes les videos

ca plante au debut quand il met extraction du wav et ca fais ca avec toutes les videos meme celle en divx 4 ou 5
pepsilite
tu as installé ffdshow? si c le cas, vire le ....
mavuba80
(pepsilite @ mercredi 25 janvier 2006 à 22:58) *

tu as installé ffdshow? si c le cas, vire le ....

salut non il est pas installé

j'ai ce probleme sur 2 PC et sur un autre ca marche j'ai regardé au nivo de la config de ri4m c pareil sur les 3 Pc je comprends pas de ou ca viens
pepsilite
il y a pourtant forcément une différence, tu en conviendras...
mavuba80
probleme resolu

en fait au début mon pc été correctement configurer mais il j'avais installé les codecs mais certains n'été pas reconnu par ri4m.

j'ai formater et reinstaller mais j'avais oublié les pilotes de la carte son

donc la ca tourne

merci a ceux qui ont tentés d'apporter leur aide
Dirk-Pitt
Content pour toi. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez no video steam found.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.