Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : re-encoder
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
CHARLLY
bonjour:
comment re-encoder un film ogg en divx
charlly bof.gif merci
pepsilite
salut à toi
Il faudrait préciser un peu là, un OGG est un conteneur, le divx est un format vidéo, mettons que tu veuilles dire "comment réencoder un OGG en AVI"?
Réponse, suivre les tutos du site pour le réencodage.
rol
OGM plutot non ? yahoo1.gif
pepsilite
ah ouais, encore pire alors, j'avais pas fait gaffe, alors je rectifie, l'OGG est un format audio et le divx est un format vidéo yahoo1.gif
rol
Surmenage yahoo1.gif
Dirk-Pitt
yahoo.gif
CHARLLY
(pepsilite @ jeudi 26 janvier 2006 à 18:19) *

salut à toi
Il faudrait préciser un peu là, un OGG est un conteneur, le divx est un format vidéo, mettons que tu veuilles dire "comment réencoder un OGG en AVI"?
Réponse, suivre les tutos du site pour le réencodage.

oki tu raison un film en ogg en avi pour pouvoir le lire sur ma platine divx an_what.gif
comment faire, merci je viens de télécharger RI4M est le reste le pack codecs ...etc
la galère a 2 ko c'est galère avec milles rames et moi je suis tout seul a ramé an_scargo.gif
de + je suis débutant imagine un peut et nouveau sur se site que je trouve tres bien
je te remerci de n'avoir répondu et SOS POUR LA SUITE
encore merci charlly ouin.gif
pepsilite
site -> tutoriaux yahoo1.gif
Dirk-Pitt
yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez re-encoder.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.