Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j croix que j ai chopper le fameux virus ,please help
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
troiscentsix
bonjours,
depuis que j ai installer le programme ripp-it ,
dé que je clique sur un fichier .avi du bouton droit ou gauche , mon ecran passe au noir complet puis revient sur le bureau puis repasse au noir complet etc etc ... comme ca au moin une dizaine de fois , et je ne peux plus lire de film

j ai desinstaller le programme ,avec tout les codec , passer un antivirus ,toujours la meme chose ouin.gif

est ce bien le virus que j ai chopper beuh.gif

comment faire pour ne plus a avoir se probleme

merci d avance
rol
Telecharge cet antivirus : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php

et scanne tout et vire à  la main les fichiers infectés cling.gif
Jack...
salut 306.

pour l'instant personne n'a d'infos sur le virus, si cela en est bien un : inconnu du Net ou des A.V. classiques.
Nous sommes nombreux à  avoir le "virus" sur nos bécanes depuis pas mal de temps sans incidences, à  part le prog de cryptage de Pepsi qui ramait...

Donc : ça peut être ça comme tout autre chose. beuh.gif
troiscentsix
merci pour vos reponses

j ai lancer le programme antis virus cité au dessus

y a plus qu a attendre les resultats

en esperen que ca vienne bien de ca , sinon j crois que j vais etre bon pour un formatage complet

j vais commeme essayer avant le formatage une restore du systeme j-1 on c est jamais

j vous tiendrais au courant

cling.gif
Jack...
on croise les doigts pour toi... beuh.gif
troiscentsix
yahoo.gif

ouf ,ca y est ,j ai bien supprimer le virus qui etait dans system volume information

mais ca n a pas suffis pour enlever mon probleme

j ai ensuite supprimer tout les (avi) au niveau de la base de registre ,au moin 200

et la guix_edoom7.gif miracle , plus de probleme

j pense que ca du me foutre une merde dans la base de registre

au niveau des fichier avi , vu que ca se produisait seulement quand je cliquait dessus

voila

et encore merci pour vos reponses
pepsilite
Il fut un temps o๠j'avais aussi des bigs pbs avec les AVI, je les ai résolu en appliquant CA :

http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=463

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez j croix que j ai chopper le fameux virus ,please help.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.