Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de son avec le 130g
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
troiscentsix
bonjour,
quand j install le 130c avec (le virus an_ouarf.gif ) ,et que je retouche le film pour augmenter le son , aucun probleme

maintenant si je prend les deux fichier de la 130g et que j ecrase l ancienne version par ces deux fichiers ,et que je refait la meme manip pour augmenter le son , catastrophe
il y a plein de gresillement sur tout le film

alors la comment faire ,
si je garde la 130 c c est ok mais avec le virus
et si je garde la 130g ca marche plus mais j ai plus le virus

comment faire
pepsilite
De quels "2 fichiers de la 1.30c" parles-tu?
troiscentsix
j vais essayer de reexpliquer en mieux good.gif

donc je prend un film n importe lequelle ,a qui je veux modifier le son pour l augmenter

quand j utilise ripp-it (la version c) (qui contient le virus ), je fait retoucher une video en haut a gauche ,je met met paramettre , j attend et hop ! au bout d un moment le son de mon film est modifier comme je le voulait ,tres bonne qualité

maintenant j essaie avec la nouvelle version ( la g) (la dernier) ,donc je decompresse la (g) ,je prend les deux fichiers qui se trouve dans le fichier zip ,et je l ai copie dans (program files/zipp-it) enfin la ou il y a la version © ,il me demande de ecraser les fichier , je fait oui ,
je lance ripp-it qui est maintenantla version (g) , je fait la meme manipe que tout a l heure pour augmenter le son d un film ,
une fois terminer , j ouvre la video et la ,surprise , y a plein de gresillement dans la bande son ,c est tres désagreable ,
j ai essayer sur un autre micro , pareil

j ai l impression qu il y a un probleme avec la dernier version

du coup jai supprimer la version (g) et remis la © qui fonctionne tres bien , mis a part qu il y a un virus dedant ,

est ce normal tout ca ?
vraooum
ben moi c'est pareil je crois que c'est vdm 1.5, il y a de la friture parfois sur les wave qu'il extrait.

faut demuxer manuellement avec vdm 1.4
troiscentsix
an_what.gif olala , j suis perdu la !

moi j utilise reencoder un film en haut a droite pour retoucher le son et tout se fait automatiquement

toi tu me dit d utiliser maintenant muxer/demuxer en bas ,c est ca ?

et j laisse tous par default ?

et au sujet de vdm 1.4, c est dans les preference ca ?

si c est ca c est tout en haut dans les preference , moi n ai le 1.5

comment faire alors ,
il faut virer le 1.5 et mettre le 1.4 ,tu connait le lien pour telecharger le 1.4 ?

merci pour tes reponses
vraooum
disons que réencoder tout et passer par muxer/demuxer ça fait la meme chose sauf que dans le premier cas ça fait vraiment tout et au final t'as un film

tu peux pas remplacer la 1.5 par la 1.4 mais rien ne t'empeche d'avoir les 2

je prefere passer par muxer/demuxer car si le son est pas bon tu le sais en 2 minutes contre plusieurs heures si tu réencode tout.

dans les preferences de ripp-it tu peux voir qu'il y a la place pour vdm 1.4 mais pour le mux/demux c'est 1.5 obligé, par contre ya une case a cocher dans la fenetre réencodage pour dire si tu veux utiliser la 1.4.

pour la telecharger; http://virtualdubmod.sourceforge.net/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de son avec le 130g.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.