Winche
lundi 30 janvier 2006 à 13:33
Oups... Désolé mais il va falloir attendre un petit moment.
Je m'explique: c'est ma mère qui a un graveur DVD de salon et malheureusement je n'y suis pas souvent... Donc la prochaine fois, que j'irai faire ripaille chez manman, je lui taxerai un DVD que je testerai sous toutes ses coutures...
Mais là après ton dernier post, j'ai des doutes. Corrige moi si je délire:
Il y a 2 types de formats pour l'enregistrement sur graveur de salon: VR et Video. Mais je croyais qu'il n'y avait que l'un des 2 qui pouvait donner un DVD lisible sur PC (l'autre n'étant même pas vu par le lecteur PC)... Donc je me disais que c'était forcément le mode VR qui était compatible PC (vu vos post - et oui ma mémoire de poisson rouge

ne se souvient même plus exactement ce qu'elle a fait quand j'avais testé)
Mais vu ton dernier post, il semblerait que les 2 aient une possibilité d'être lu par les PC... ????
Je n'ai vraiment pas eut le temps de faire beaucoup mumuse avec ce graveur, mais maintenant je vais m'y atteler car tu soulèves en moi des interrogations que j'ai bien envie de clarifier.
Peux-tu me donner qqs infos sur les 2 modes VR et video ?De mon côté, je vais essayer de me faire inviter ce WE (4 ou 5/02) donc je pourrai t'éclairer lundi 6/02...