Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEME LORS DE L'EXECUTION DU BATCH
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Chris53
J'ai essayé depuis quelques jour le RIPP-IT AM et je le trouve de loin supérieur à  ce que j'ai pu utiliser jusqu'ici : NEODIVX, RIPPACK, etc ... yahoo.gif
Toutefois, l'exécution du batch reste un problème pour moi :
lorsque je l'éxecute c'est la dernière tà¢che ajoutée qui est lancée et cela autant de fois qu'il y a de tà¢ches dans le batch !!! bbbb1.gif
Est-ce un bugg ??? ouin.gif
Des idées pour m'en sortir ??
Jack...
Je n'ai pas ce pb avec le batch : tous les fichiers sont créés dans l'ordre de leur ajout au batch.

Tu batches toutes tes tà¢ches d'un coup en les sélectionnant ttes ou tu les ajoutes les unes après les autres ?
Chris53
Non, je les ajoute les unes après les autres. Est-ce une connerie ? bbbb1.gif
Chris53
Et aussi, tous mes fichiers .rip2 sont dans des répertoires distincts. Faut-il les regrouper dans un seul et même répertoire ? guix_sign-hein.gif
pepsilite
Salut à  toi...

On m'a déjà  signalé ce pb, je n'ai pas été le voir de près, mais pour que le batch fonctionne il faut que les .rip2 soient tous dans le dossier de Ripp-it.

glass.gif
Chris53
OK. J'essaie ce soir et te tiens au courant. an_coucou.gif
Chris53
Affaire classé yahoo.gif !!!
Tout fonctionne correctement lorsque l'ensemble des fichiers est placé dans le dossier de Ripp-it.
Par contre, je n'ai trouvé cette astuce dans aucun tutos.
Il serait peut-être intéressant de l'ajouter. aga.gif
lauden
Pepsi, il faudrait peut-être un message d'avertissement en cas de déplacement dans un autre répertoire des fichiers rip2.
rol
ou interdire le deplacement cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez PROBLEME LORS DE L'EXECUTION DU BATCH.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.