J'ai essayé depuis quelques jour le RIPP-IT AM et je le trouve de loin supérieur à ce que j'ai pu utiliser jusqu'ici : NEODIVX, RIPPACK, etc ... Toutefois, l'exécution du batch reste un problème pour moi :
lorsque je l'éxecute c'est la dernière tà¢che ajoutée qui est lancée et cela autant de fois qu'il y a de tà¢ches dans le batch !!! Est-ce un bugg ??? Des idées pour m'en sortir ??
Jack...
jeudi 13 novembre 2003 à 14:44
Je n'ai pas ce pb avec le batch : tous les fichiers sont créés dans l'ordre de leur ajout au batch.
Tu batches toutes tes tà¢ches d'un coup en les sélectionnant ttes ou tu les ajoutes les unes après les autres ?
Chris53
jeudi 13 novembre 2003 à 14:59
Non, je les ajoute les unes après les autres. Est-ce une connerie ?
Chris53
jeudi 13 novembre 2003 à 15:03
Et aussi, tous mes fichiers .rip2 sont dans des répertoires distincts. Faut-il les regrouper dans un seul et même répertoire ?
pepsilite
jeudi 13 novembre 2003 à 17:09
Salut à toi...
On m'a déjà signalé ce pb, je n'ai pas été le voir de près, mais pour que le batch fonctionne il faut que les .rip2 soient tous dans le dossier de Ripp-it.
Chris53
jeudi 13 novembre 2003 à 17:45
OK. J'essaie ce soir et te tiens au courant.
Chris53
vendredi 14 novembre 2003 à 11:08
Affaire classé !!!
Tout fonctionne correctement lorsque l'ensemble des fichiers est placé dans le dossier de Ripp-it.
Par contre, je n'ai trouvé cette astuce dans aucun tutos.
Il serait peut-être intéressant de l'ajouter.
lauden
vendredi 14 novembre 2003 à 12:57
Pepsi, il faudrait peut-être un message d'avertissement en cas de déplacement dans un autre répertoire des fichiers rip2.
rol
vendredi 14 novembre 2003 à 14:08
ou interdire le deplacement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez PROBLEME LORS DE L'EXECUTION DU BATCH.