Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKV compliqué
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Lord Nyax

Bon voila je possède un mkv : lorsque je fait une extraction avec matroska, j'obtiens un video.rmvb, un audio.ogg et un sous-titre.srt

je voudrais faire un .avi

j'ai commencé par réencoder la video en.avi, jusque là pas de pb
j'ai ensuite réencoder le son en .mp3

en suite g voulu muxer tout ca mais la les problème commence, j'ai pu choisir mais trois fichiers sans problème mais lorsque que j'ai voulu commencé le réencodeage, l'option AVI n'était pas dispo, il y avait seulement MKV et OGM(ou OGG je c plus)

HELP ME PLEASE

Merci a tous ceux qui nous aident, nous les new
lauden
Salut

Pourquoi veux-tu encore réencoder ?

Tu as le fichier vidéo au format Divx ou Xvid je suppose et le fichier audio au format MP3, il te suffit de muxer le tout dans un container AVI.

Par contre si tu veux intégrer le fichier de sous-titres tu devras utiliser un container MKV ou OGG.
underground78
(lauden @ dimanche 29 janvier 2006 à 12:28) *

Par contre si tu veux intégrer le fichier de sous-titres tu devras utiliser un container MKV ou OGG.

Je suppose que c'est pour cela que Riam ne te propose que de muxer en mkv ou en ogM ...
Lord Nyax
(lauden @ dimanche 29 janvier 2006 à 12:28) *

Salut

Pourquoi veux-tu encore réencoder ?

Tu as le fichier vidéo au format Divx ou Xvid je suppose et le fichier audio au format MP3, il te suffit de muxer le tout dans un container AVI.

c un manga avec une piste en japonais
je voudrai faire un *.avi de tous ca
underground78
Si tu veux un avi, tu ne peux pas intégrer directement les sous-titres dans la video comme dans un mkv ... il me semble qu'il suffit de donner au fichier .str le même nom que le .avi : par exemple film.avi et film.str ...
Dirk-Pitt
Si je peux me permettre yahoo.gif tu peux inclure un .SRT dans un conteneur .AVI à l'aide de AVIMuxGUI. cling1.gif
underground78
Tu peux je ne savais pas ça ... yahoo.gif
pepsilite
et ouais, AVImux permet non seulement de faire ça, mais même de muxer du son AAC dans un AVI, choses que l'autre bouze de VDM ne sait absolument pas faire .... le "hic" (il en faut toujours un) c'est qu'AVImux n'est pas pilotable en ligne de commande, il a déjà une interface très peu intuitive ...
Dirk-Pitt
(pepsilite @ dimanche 29 janvier 2006 à 17:48) *

... mais même de muxer du son AAC dans un AVI ...

Effectivement, je l'utilise également pour cela. yahoo.gif
underground78
(Dirk-Pitt @ dimanche 29 janvier 2006 à 18:59) *

Effectivement, je l'utilise également pour cela. yahoo.gif

J'avais deviné ... yahoo.gif
Dirk-Pitt
cling1.gif
Lord Nyax

Merci à ceux qui ont répondu

Mais j'ai trouvé la solution avant de lire les votre
en fait j'ai da'bord extrait le .srt de mon mkv

ensuite j'ai créer un mkv simplifié

ensuite g réencoder le mkv simplifié en incrustant les sous-titres

Tellement simple ke je ni avait pas pensé
underground78
Cool ! cling1.gif
Dirk-Pitt
Ravi pour toi. aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKV compliqué.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.