Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Générer un fichier ifo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ysabel
Auparavant je crois que c'était en post prod il y avait un logiciel pour générer un ifo a partir de fichiers vob
Je n'arrive plus a le trouver sur la v4.2
Merci pour votre réponse gloups.gif
underground78
Salut,

Tu le trouveras en cliquant sur le bouton "post-prod" à gauche de la fenetre de Riam ... cling1.gif

Bonne journée
Dirk-Pitt
Ou ici C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\IfoEdit.exe yahoo.gif
underground78
(Dirk-Pitt @ dimanche 29 janvier 2006 à 14:23) *

Ou ici C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\IfoEdit.exe yahoo.gif

Certes ... yahoo.gif
Dirk-Pitt
cling1.gif
ysabel
Merci a tous je me suis fait avoir avec le libelle "a partir de fichier mv2 et mp2 seulement"
Je vais essayer de l'utiliser avec mes fichier vob
En fait j'ai en problème sur un fichier bup de la petite sirene 2 il m'empeche d'utiliser dvdshrink dvdfab ripp
le structure du disque ne peut pas etre analysé et par conséquent pas le ripper
Je n'ai pas d'autre idée pour résoudre mon problème que celle là
a bientôt
ysabel
(Dirk-Pitt @ dimanche 29 janvier 2006 à 14:30) *

cling1.gif

Je ne peux copier aucun des fichiers finalement a chaque fois j'ai comme message le fichier ne peut etre créer ou remplacer erreur systeme de fichiers

As tu déjà eu un problème de ce type ?
Dirk-Pitt
Expliques nous ce que tu veux faire exactement. Tu as un DVD ( La Petite Sirène 2 ) que tu n'arrives pas à ripper ni avec DVDDecrypter ni avec DVDFab c'est ça ? Et tu veux faire quoi après ?
ysabel
(Dirk-Pitt @ dimanche 29 janvier 2006 à 14:54) *

Expliques nous ce que tu veux faire exactement. Tu as un DVD ( La Petite Sirène 2 ) que tu n'arrives pas à ripper ni avec DVDDecrypter ni avec DVDFab c'est ça ? Et tu veux faire quoi après ?

Je voulais faire un avi a partir de mon dvd pour mettre sur un disque media player.
Je ne peux pas le ripper que ce soit avec dvd decrypter dvdfab et dvdshrink ils n'arrivent pas a lire la structure du dvd et a l'analyser.
Je me suis alors dit que je pouvais peut être essayer de récupérer les vob de refaire un ifo et de lancer un ripp mais il n'y a rien a faire je ne peux même pas copier les fichiers sur mon disque
Dirk-Pitt
(ysabel @ dimanche 29 janvier 2006 à 15:02) *

Je me suis alors dit que je pouvais peut être essayer de récupérer les vob de refaire un ifo et de lancer un ripp mais il n'y a rien a faire je ne peux même pas copier les fichiers sur mon disque

Tu ne peux pas copier les VOBs comme ça, ça ne marche pas. Et si aucun des logiciels que tu sites n'arrive à ripper ton DVD, c'est soit qu'il est sale ou rayé, soit qu'il comporte une protection insurmontable.

Vérifie qu'il soit propre et en bon état, si c'est le cas il n'y a malheureuesement pas grand chose à faire. Désolé. bof.gif
ysabel
(Dirk-Pitt @ dimanche 29 janvier 2006 à 15:10) *

(ysabel @ dimanche 29 janvier 2006 à 15:02) *

Tu ne peux pas copier les VOBs comme ça, ça ne marche pas. Et si aucun des logiciels que tu sites n'arrive à ripper ton DVD, c'est soit qu'il est sale ou rayé, soit qu'il comporte une protection insurmontable.

Vérifie qu'il soit propre et en bon état, si c'est le cas il n'y a malheureuesement pas grand chose à faire. Désolé. bof.gif

Je l'ai nettoyé deux fois il n'est pas rayé mais est assez agé disney d'au moins 5 ans tu penses qu'il y a autant d'années il y avait des protections insurmontables ?

Il n'y a plus qu'a attendre qu'il le ressorte hier sur mon vieux lecteurs dvd panasonic(7 ans) j'avais eu des problèmes de lecture

Je pense comme toi que je peux mettre une croix dessus dommage
Merci pour ton aide
Dirk-Pitt
Si il a 5 ans, ce n'est pas un problème de protection. Par contre si ton lecteur Panasonic à un également un problème avec, c'est vraisemblablement l'état du disque qui est en cause.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Générer un fichier ifo.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.