Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : decalage de son
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Lord Nyax

Voila mon probleme je suis en trainde réencoder un mkv

j'ai extrai un fichier .rmvb et un .ogg que j'ai réencoder en .avi et .mp3

j'ai ensuite muxer les deux mais là j'ai un problème de décale

au debut le son semble correct pdt 1 minute ensuite je repère un decalage de 2s puis un de 8s puis unautre de 10s ( le son arrive avant l'image je précise)
(le problème c'est que c'est du japonais donc pour repérer les décalages avec précisions c un peu dur)

j'ai essayé de jouer aec l'outil de décalage mais ca marche pas.

Enfin j'arrive à corriger le petit décale de 2 s mais pa sle reste qd je retouche le décalage devient plus gd
donc j'ai lu le tuto et je vois qu'il faut changer le fps mais dans quel sens je comprend pas

Autrement il y a pa un logiciel qui permet de comparer ma video réencoder avec l'original pour pouvoir avoir les nouveau parmètres à rentrer pour avoir une video parfaite.

Merci

rol
Salut,

regarde ici peut-être : http://forum.ripp-it.com/Autre-solution-po...-son-t7361.html cling1.gif
Lord Nyax
(rol @ dimanche 29 janvier 2006 à 19:09) *

Merci mais j'ai trouvé cela un peu compliqué et un pe long de changer le frame a cahque fois mais j'ai trouvé autre chose :

en fait j'ai da'bord extrait le .srt de mon mkv

ensuite j'ai créer un mkv simplifié

ensuite g réencoder le mkv simplifié en incrustant les sous-titres

Tellement simple ke je ni avait pas pensé
rol
Ok cling1.gif
Dirk-Pitt
Nickel. aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez decalage de son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.