Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une question de bleu
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Sebastian
Bonjour à tous.
Je viens d'utiliser Ripp-it pour convertir un fichier .ogm en .avi. J'avais sélectionné un dossier et un nom de fichier au lieu de laisser C:\film.avi.
Au moment où le processus semblait se terminer, un message d'erreur s'est affiché (comme quoi un fichier correspondant à celui que je voulais créer avec un espace avant l'extension n'était pas trouvable). Je n'ai pas trouvé le fichier .avi que je souhaitais créer ni dans le dossier indiqué ni sur C: mais mon espace disque disponible a baissé de plus d'un gigaoctet.
Quelqu'un peut-il me dire quel(s) fichier(s) occupe(nt) cet espace et à quel endroit du disque il se trouve ?
Merci beaucoup.
lauden
Salut et bienvenue

Peux-tu copier l'analyse de ce film ?
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif

TreeSize et un petit outil sympa qui permet de voir où la place disque est consommée. -http://www.jam-software.com/freeware/index.shtml
lauden
(Dirk-Pitt @ mardi 31 janvier 2006 à 16:10) *
TreeSize et un petit outil sympa
Je note cling.gif
Dirk-Pitt
Déjà cité dans les Suggestions pour la boite à outils yahoo1.gif
(Dirk-Pitt @ mercredi 07 décembre 2005 à 08:49) *

Pour savoir qui "mange" de la place sur le DD TreeSize -http://www.jam-software.com/freeware/index.shtml

lauden
L'info était passée au travers gloups.gif
Sebastian
Merci à tous pour vos réponses. mrgreen2.gif
Grâce à TreeSize Free, petit programme très pratique (merci Dirk-Pitt), je crois avoir trouvé la réponse.
Il semblerait qu'il s'agisse du fichier « s », comme ça, sans extension ni rien, dans C:\Documents and Settings. Son poids et sa date de création font de lui le suspect n° 1.
pepsilite
moralité, toujours placer ses films à réencoder dans un emplacement avec un chemin "simple"... (c:\film)
Dirk-Pitt
(Sebastian @ mardi 31 janvier 2006 à 21:28) *

Grâce à TreeSize Free, petit programme très pratique (merci Dirk-Pitt), je crois avoir trouvé la réponse.

cling1.gif

(lauden @ mardi 31 janvier 2006 à 16:32) *

L'info était passée au travers gloups.gif

Pas grave ... et pas étonnant avec la densité d'informations sur le forum. yahoo.gif
lauden
(Dirk-Pitt @ mercredi 01 février 2006 à 09:08) *
Pas grave ... et pas étonnant avec la densité d'informations sur le forum. yahoo.gif
Ça me fait penser qu'il me reste plein de boulot gloups.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez une question de bleu.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.