Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de réencodageavec un x264
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jmd66
J'ai un problème avec le réencodage d'un mkv dont la vidéo est un x264, en lançant le réencodage
j'obtient le message suivant:
"Virtual dub error, impossible de lire le fichier le format n'est pas pris en charge."
Et en essayant de réencoder que la vidéo (après demuxage), tout les log dont je me suis servis ne peuvent pas la prendre en charge, bien que le codec x 264 soit installé beuh.gif
Pour renseignement, svp, quelle est l'extension d'un x 264 car en le démuxant j'obtient rmvb alors qu'il me semble que ce soit avi.
merci!
lauden
Quelle est l'analyse de cette vidéo ?
pepsilite
le x264 ne peut être lu que par Nero showtime et ses codecs ou ffdshow (dans ton cas)
jmd66
Voici l'analyse:
FILM .MKV ::
0 kbps - 698 mo - 00.00.00.000 - 5 tracks
Vidéo_t1 : 0 kbps - 0 mo - Codec AVC1 - 25.0000 fps - 0 f - 704x288
Audio_t2 : 0 kbps - 698 mo - 22050 hz - AAC
J'ai essayer de le réencoder avec nero qui ne l'accepte pas.
rol
As tu essayé ceci : http://www.ripp-it.com/tutos/convertir-mkv-en-avi-divx.php ?
pepsilite
1. c un MKV "complexe" il va falloir le démuxer à la main comme le précise Rol au dessus
2. c une video H264 AVC1 donc uniquement décodable par ffdshow.
Dirk-Pitt
(pepsilite @ mercredi 01 février 2006 à 02:14) *

2. c une video H264 AVC1 donc uniquement décodable par ffdshow.

CoreAVC également, non ? yahoo.gif
pepsilite
apparemment aussi oui ...
jmd66
Je l'ai démuxer mais impossible de le remuxer, je ne sais pas quelle extension donner au fichier vidéo,
Nero ne veut pas le prendre en charge, j'ai installé ffdshow mais ça ne résout pas mon problème, ce qui
m' étonne c'est que windows lit le mkv mais pas le fichier vidéo démuxé gloups.gif
C'est bon, j'ai trouvé, il ne fallait pas le démuxer mais refaire un mkv avec MMG et le réencoder sans le son!
Merci à vous!
Dirk-Pitt
Ravi pour toi. aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de réencodageavec un x264.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.