tek
mercredi 01 février 2006 à 16:07
quand j'essais de passer un dvd en divx (dvd depuis le lecteur > fichier video de 700mo) j'ai une grosse erreur :

j'ai la connexion d'accès distance qui se lance je sais pourquoi, alors que je suis deja connecté (freebox dégroupage partiel relié avec le cable réseau) et cette erreur de "DVD Decrypter" que je ne sais pas interpreter ni corriger. merci de votre patience
Dirk-Pitt
mercredi 01 février 2006 à 16:18
2 choses :
1. Dans DVDDecrypter, en faisant "Tools", "Settings", onglet "Events" verifie que "Check For Program Update" soit décoché. C'est peu être ça qui lance ta connection internet
2. Ton Disque H:, c'est un disque virtuel ? Que contient il ?
tek
mercredi 01 février 2006 à 16:58
dans tools settings est grisé, h: oui c un lecteur virtuel mais je ne peux pas acceder a mon lecteur e: (qui n'est pas virtuel) car c'est également grisé. d'ailleurs il y a énormément d'élément du menu qui son grisés. sérieu ça me soule !
tek
mercredi 01 février 2006 à 18:12
j'ai résolu le probleme, il y avait un conflit avec "daemon tools" (c'est un logiciel d'émulation de lecteurs virtuels, pour ceux qui ne connaisse pas). et pour l'erreur je sais pas j'ai instalé pas mal de trucs sans redémarrer, je l'ais fais et visiblement ça marche.
pepsilite
mercredi 01 février 2006 à 19:52
oui, ça provoque souvent des pb ... content que ça marche
Dirk-Pitt
jeudi 02 février 2006 à 08:52
Content pour toi.

Au fait, j'utilise également Daemon Tools de manière intensive et sans aucun problème ... mais bon.
tek
jeudi 02 février 2006 à 14:44
ok lol, enfait il allai automatiquement chercher dans H: sans me laisser le choix de changer de lecteur, en me disant qu'il ne trouvais aucun fichiers VOB c'est un peu normal avec battlefield2 dans H:^^
Dirk-Pitt
jeudi 02 février 2006 à 15:06
Ah, ok.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Probleme pour encoder.