Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchargement de RI4M
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
CALYBITIGEN
Hello, an_coucou.gif Bonjour à tous

Je suis tout nouveau et viens de m'inscrire sur votre site, je suis novice en informatique et ne connais donc pas grand chose interro1.gif

Je voudrais ripper des DVD achetés (dessins animés) en divx pour les avoir sur 1 CD.

-1ère question : J'ai téléchargé sur votre site RI4M version 4.2c ainsi que sa mise a jour, mais faut il également télecharger le pack des codecs en plus ou est il déjà integré dans cette version?? En clair que faut il télécharger à minima pour que cela fonctionne correctement ?

-2ème question : souhaitant préserver mes originaux, je compte donner à mes enfants que les copies. mais la plupart des DVD sont protégés contre la copie, peut-on les copier quand même avec RI4M bbbb.gif

-3ème question : RI4M est il accessible facilement aux néophites comme moi ? maya.gif

N'ayant pas les compétences suffisantes en cas de plantage informatique, je préfère me renseigner avant. Vaut mieux prévenir que guérir..... cling.gif

Alors si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ça serait très sympa shooter.gif

Merci à vous an_coucou.gif
paco67
(CALYBITIGEN @ mercredi 01 février 2006 à 18:44) *

Hello, an_coucou.gif Bonjour à tous

Je suis tout nouveau et viens de m'inscrire sur votre site, je suis novice en informatique et ne connais donc pas grand chose interro1.gif

Je voudrais ripper des DVD achetés (dessins animés) en divx pour les avoir sur 1 CD.

-1ère question : J'ai téléchargé sur votre site RI4M version 4.2c ainsi que sa mise a jour, mais faut il également télecharger le pack des codecs en plus ou est il déjà integré dans cette version?? En clair que faut il télécharger à minima pour que cela fonctionne correctement ?
Oui au mini tu as besoin du pack de codec et installer les codec son + le divx.