Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchargement de RI4M
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
CALYBITIGEN
Hello, an_coucou.gif Bonjour à tous

Je suis tout nouveau et viens de m'inscrire sur votre site, je suis novice en informatique et ne connais donc pas grand chose interro1.gif

Je voudrais ripper des DVD achetés (dessins animés) en divx pour les avoir sur 1 CD.

-1ère question : J'ai téléchargé sur votre site RI4M version 4.2c ainsi que sa mise a jour, mais faut il également télecharger le pack des codecs en plus ou est il déjà integré dans cette version?? En clair que faut il télécharger à minima pour que cela fonctionne correctement ?

-2ème question : souhaitant préserver mes originaux, je compte donner à mes enfants que les copies. mais la plupart des DVD sont protégés contre la copie, peut-on les copier quand même avec RI4M bbbb.gif

-3ème question : RI4M est il accessible facilement aux néophites comme moi ? maya.gif

N'ayant pas les compétences suffisantes en cas de plantage informatique, je préfère me renseigner avant. Vaut mieux prévenir que guérir..... cling.gif

Alors si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ça serait très sympa shooter.gif

Merci à vous an_coucou.gif
paco67
(CALYBITIGEN @ mercredi 01 février 2006 à 18:44) *

Hello, an_coucou.gif Bonjour à tous

Je suis tout nouveau et viens de m'inscrire sur votre site, je suis novice en informatique et ne connais donc pas grand chose interro1.gif

Je voudrais ripper des DVD achetés (dessins animés) en divx pour les avoir sur 1 CD.

-1ère question : J'ai téléchargé sur votre site RI4M version 4.2c ainsi que sa mise a jour, mais faut il également télecharger le pack des codecs en plus ou est il déjà integré dans cette version?? En clair que faut il télécharger à minima pour que cela fonctionne correctement ?
Oui au mini tu as besoin du pack de codec et installer les codec son + le divx.
-2ème question : souhaitant préserver mes originaux, je compte donner à mes enfants que les copies. mais la plupart des DVD sont protégés contre la copie, peut-on les copier quand même avec RI4M bbbb.gif
Oui

-3ème question : RI4M est il accessible facilement aux néophites comme moi ? maya.gif
Oui
N'ayant pas les compétences suffisantes en cas de plantage informatique, je préfère me renseigner avant. Vaut mieux prévenir que guérir..... cling.gif

Alors si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ça serait très sympa shooter.gif

Merci à vous an_coucou.gif

Bienvenue yahoo.gif
pepsilite
Salut à toi, si tu as des soucis, le forum est là 24h/24 pour t'aider ...
CALYBITIGEN
Tout d'abord, Merci pour votre message de bienvenue, ça fait toujours plaisir,
Et aussi de m'avoir répondu aussi rapidement.

Donc si j'ai bien compris, pour pouvoir ripper a minima il faut télécharger sur votre site 3 choses :

1) RI4M V4.2c
2) La Mise à jour de RI4M
3) Le pack des codecs

Avec ça j'ai tous les élements pour ripper ? ..... aga.gif

Bon ben, il ne me reste plus qu'a essayer..... et suivre pas à pas vos tutaux...... je me lance, promis juré, je vous tiens au courant $$$.gif

Merci encore à vous tous cling.gif
rol
Bienvenue cling1.gif

Oui ces éléments devraient suffire si tu rippes des dvd cling1.gif
pepsilite
euh, installer le pack de codec n'installe pas de codecs yahoo1.gif il faut le lancer et installer ce qu'on veut 1 par 1....
Dirk-Pitt
Cela dit ... Bienvenue sur le forum. cling1.gif
underground78
(pepsilite @ jeudi 02 février 2006 à 01:01) *

euh, installer le pack de codec n'installe pas de codecs yahoo1.gif il faut le lancer et installer ce qu'on veut 1 par 1....

Précision utile ma foi ... cling1.gif

Sinon Bienvenue ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Téléchargement de RI4M.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.