Voila comment poser un ou deux questions et faire court.
Commme en ayant déjà parler sur le chan avec Pepsi et Jack un ou deux petits points m'intrigue.
Lorsque l'on encode ou l'on réencode dans la fenêtre de prévualisation il y a l'option image + nette et bas bitrate etc.
Bon la rien de nouveau.
Je fais éditer script AVS et là j'ai le bloc note qui s'ouvre avec tout le détail de mon futur encodage. (nbr de passes dimension film etc).
Ensuite je cropp autocrop et j'applique en cochant bas bitrate et image + nette, je refais édition script avs et là les mêmes paramètres qu'au début alors que le crop et bas bitrate ont été sélectionnés.
Est ce normal ?
Je pensais que lorsque l'on cocher bas bitrate et image +... dans le bloque note sharpen quelquechose apparaissait ?
D'ailleus il est apparu une seul fois et je ne sais plus comment.
Idem pour cocher script avs celà veut t-il dire qu'il faut cocher cette case si on insère d'autre script à ripp-it ou que l'on fait des modifs dans édition AVS.
Mes deux seules intérrogations sont en résumé les modifs crop filtre bas bitrate doivent elle apparaitre dans éditon avs ? peut être que non.
Et dans kel cas il faut cocher script AVS (car pour activer les filtres bas bitrates et image+.. ce n'est pas à cocher normalement).
Soporifique long je sais mais j'ai un peu de mal à faire court.
Désolé.