Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scripts et filtres avysinth
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Zayatoshi
Salut tout le monde. an_coucou.gif
Voila comment poser un ou deux questions et faire court.
mrgreen2.gif
Commme en ayant déjà  parler sur le chan avec Pepsi et Jack un ou deux petits points m'intrigue.
Lorsque l'on encode ou l'on réencode dans la fenêtre de prévualisation il y a l'option image + nette et bas bitrate etc.
Bon la rien de nouveau.
Je fais éditer script AVS et là  j'ai le bloc note qui s'ouvre avec tout le détail de mon futur encodage. (nbr de passes dimension film etc).
Ensuite je cropp autocrop et j'applique en cochant bas bitrate et image + nette, je refais édition script avs et là  les mêmes paramètres qu'au début alors que le crop et bas bitrate ont été sélectionnés.
Est ce normal ?
Je pensais que lorsque l'on cocher bas bitrate et image +... dans le bloque note sharpen quelquechose apparaissait ?
D'ailleus il est apparu une seul fois et je ne sais plus comment.
Idem pour cocher script avs celà  veut t-il dire qu'il faut cocher cette case si on insère d'autre script à  ripp-it ou que l'on fait des modifs dans édition AVS.
Mes deux seules intérrogations sont en résumé les modifs crop filtre bas bitrate doivent elle apparaitre dans éditon avs ? peut être que non.
Et dans kel cas il faut cocher script AVS (car pour activer les filtres bas bitrates et image+.. ce n'est pas à  cocher normalement).
Soporifique long je sais mais j'ai un peu de mal à  faire court.
Désolé.
beuh.gif Merci d'avance de votre patience.
cling.gif
pepsilite
Bon en fait :

Quand le script est édité [x] script AVS, rien de ce que tu pourras changer dans la preview ne sera pris en compte, seul le script "figé" le sera. Si tu accèdes encore au "crop" et "images + nette" c'est que j'ai oublié de les griser. Si tu veux faire prendre en compte dans le script tes modifs, il faut décocher [ ] scrip AVS et lancer la preview pour le regénérer. Mais toutes les modifs faites dans le script "édité" dans le notepad seront perdues.... pas le choix

glass.gif
Zayatoshi
Merci Pepsi.
Donc c'est normal que lorsque l'on apllique bas bitrate et image + nette cela n'apparaissent pas dans Edition script AVS et que le cela en reste au paramètres du début ?
pepsilite
Ben je repète, rien n'est modifié dans le script si [x] script AVs est coché...

glass.gif
Zayatoshi
Merci Pepsi j'ai compris.
J'ai encore appris une chose. euh.gif cling.gif
TiTiFonT
Citation
Et dans kel cas il faut cocher script AVS

quand tu veux créer ton propre filtre cling.gif , car les filtre que propose par ripp-it sont des filtre efficace et tres longtemp testé, mais on peux faire une infinité de filtre différent, suffi des les édité manuellement...

comme a l'habitute, ripp-it ne te bride pas, tout ce que tu peux imaginer de faire, ripp-it te donne les moyen pour l'accomplire cling.gif
Guix
Citation
tout ce que tu peux imaginer de faire, ripp-it te donne les moyen pour l'accomplire  :cling:

Ahhhh, quelle belle phrase......... gniark.gif gniark.gif
Zayatoshi
Oui et dès que tu cliques sur édition avs Titifont script AVS se grise aussi.
Mais il faut aussi remercier le créateur de ces scripts avysinth.
donc merci Pepsi et merci Titifont. cling.gif
TiTiFonT
wouarf, je vais rougir...
j'ai pas fais grand chose comparer aux autres joyeux lurons cling.gif
DAN
Citation
wouarf, je vais rougir...  
j'ai pas fais grand chose comparer aux autres joyeux lurons  :cling:

c'est déjà  pas simal et tu le fais bien glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Scripts et filtres avysinth.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.