Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglages XVID
Forum Ripp-it After Me > Les contributions des membres :) > Vos contributions (Tutos, aide etc...)
Pages : 1, 2
Cédric@07
(aureli1 @ mercredi 31 mai 2006 à 18:14) *

pour votre histoire d'avoir une qualitée convenable à 800 kbt/s je ne sais pas comment vous faites ...

fais comme moi mets de 1200 à 1500 comme ça tu es tranquille .. et la qualité est classe .. cling.gif
Winche
(Cédric@07 @ jeudi 01 juin 2006 à 11:26) *

(aureli1 @ mercredi 31 mai 2006 à 18:14) *

pour votre histoire d'avoir une qualitée convenable à 800 kbt/s je ne sais pas comment vous faites ...

fais comme moi mets de 1200 à 1500 comme ça tu es tranquille .. et la qualité est classe .. cling.gif

D'une 1500 avec le Xvid .. ok .. avec le Divx, attention, il n'aime pas les hauts bitrates ...

De deux, Xvid 800 Kbps .. excellents résultats pour le commun des DVD (flim) du moment ..
1200 - 1500 à part prendre plus de place sur le HD .. an_coucou.gif
Cédric@07
En fait je mets 3 films par DVD .. cling.gif

Donc j'ai 1450 Mo par film en gardant l'AC3 cela me fait un débit assez correct .. et en plus la qualité est folle ..

Que demander de plus ? yahoo.gif
micjul
Je sais pas moi, en DIVX, je tourne autour de 1500 de bitrate, en qualité folle ...le résultat est excellent ... entre 3 ou 4 films par DVD ...car je garde l'AC3 pour le 5.1 s'il est présent ... mais sur un film ancien par exemple, je me contente du MP3 ..
Je n'ai jamais eu de problême avec le bitrate du DIVX, même en poussant beaucoup plus haut ...avec des essais à 2000, çà passe sans soucis sur ma peekton ...
Ducke
(Cédric@07 @ jeudi 01 juin 2006 à 11:26) *

oui malheureusement c'est ce que je fait, mais si je pouvait descendre pour gagner en place ça serait pas mal.
sur quel genre de film je pourrait faire des tests qui seraient convainquant.
car je suppose que si je fait sur des vieux films ça ne sera pas très convainquant?
Dirk-Pitt
(aureli1 @ vendredi 02 juin 2006 à 15:41) *

... mais si je pouvait descendre pour gagner en place ça serait pas mal ...

Passe en x264 AVC euh.gif
Ducke
(Dirk-Pitt @ vendredi 02 juin 2006 à 15:56) *

Passe en x264 AVC euh.gif

pas compatible je crois platine de salon bbbb.gif
et puis c'est ça qui met un temps fou à encoder??
Dirk-Pitt
Exact et exact. yahoo.gif
Ducke
ok bin non alors m'envais rester en .avi
le .mkv c'est comment par rapport au .avi?
stryke
(aureli1 @ vendredi 02 juin 2006 à 16:20) *

ok bin non alors m'envais rester en .avi
le .mkv c'est comment par rapport au .avi?

Sauf erreur, ce n'est pas compatible avec platine de salon. Mais surtout ce n'est pas ce qui va améliorer la qualité de ton image
Ducke
merci mrgreen2.gif
Ducke
(winche @ jeudi 01 juin 2006 à 12:12) *

De deux, Xvid 800 Kbps .. excellents résultats pour le commun des DVD (flim) du moment ..

en faite Underground78 et toi Winche aviez raison.
je viens de faire l'analyse d'un film (RRRrrrr) qui était sur mon DD et il est à 820 Kp/s et la qualité est bonne.
comme d'habitude nos modos avaient raison aga.gif donc je me consterne... cling.gif
Winche
(aureli1 @ dimanche 04 juin 2006 à 00:38) *
donc je me consterne... cling.gif

aaaa.gif

an_coucou.gif

mrgreen2.gif
Ducke
hop.gif oups désolé de t'avaoir fait plaisir un brèf instant Winche mais il est à 1200 en faite. J'ai confondu avec la taille mrgreen2.gif
Winche
Ça me consterne .. an_ouarf.gif
underground78
yahoo.gif
choubak
Salut PACO et merci pour tes reglages je vais tester avec le codec 1.1

Par contre moi je compte conserver dans tous mes films la piste AC3, et je compte avoir une superbe qualité
au lieu de saisir la valeur de taille 702 puis je mettre 1200 a la place ?

Je precise que je me soucie pas de la taille du film car je possede un TVIX

Merci pour vos reponses an_ouarf.gif
underground78
Tu peux mettre ce que tu veux comme taille : 1200, 1400 ... cling1.gif
choubak
Merci underground

Je vais tester les reglages de Paco

Encore 2 questions :

- Faut il lancer autocroper le film ? ou peut on le laisser tel quel avec les reglages de paco

- Faut il tout de meme lancer le test de compress

Merci an_lof.gif
underground78
Le test de compressibilité n'est pas obligatoire ...

Oui tu cliques sur autocrop ...
choubak
merci cling1.gif
FLYeRNeT
Salut, an_coucou.gif

Dans le 1er post du tuto c'est marqué plusieurs fois : "comme sur l'image" an_what.gif

mais ou sont les images ??? interro1.gif
bd9
petit "problème technique momentané".
La team y travaille.
rol
Problème résolu cling1.gif
FLYeRNeT
(rol @ jeudi 01 mars 2007 à 23:00) *

Problème résolu cling1.gif

Haaaaaa ! mrgreen2.gif

Merci à vous ! $$$.gif
rol
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Réglages XVID.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.