Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : big prob avec ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
clitorix
Alors mon prob est le suivant (version 1.30g 1):
je n'arrive pu a pré-écouter la bande son avant encodage (la fenetre DOS s'affiche a peine et s'éteint) et de meme je n'arrive pu a me deplacer ds la video ni configurer le genrik de fin (tout ça lors de la previsu).

j'ai desinstallé ripp-it remis des ancienne version, nettoyé ma BdR mais rien y fait... un peu d'aide sioupléééé ouin.gif
pepsilite
Salut à  toi...

Il y a plus dramatique comme "big pb"...

Ca te le fait sur un seul film rippé, ou sur tous? quel type de son essaye-tu de lire?

glass.gif
clitorix
oui sur tous avnt j'avais pas ça maistenant si et meme en reinstallant des ancienne version. ça me le fait qd j'essaie de lire le son ac3, mp3 ou ogg, des que j'appui sur lecture je vois l'onglet qui apparait ds la barre des tache et puis disparait et pas de lecture, j'appui sur suivant, je regle tous, je vais ds la previsu,j'appuis sur lecture, ça lit, j'otocropp, je met le tps du generik et y me fait rien, j'essai d'avancer ds la video et pis rien...donc j'ai pas essayé d'encoder paske y'a 99% pour ke ça plante (surtout au niveau du son).... je pense plutot a un petit fichier qui devrait etre la mais qui n'y est pas ou l'inverse en tout ka j'ai install et desinstall ripp-it + avisynth et tjs le meme prob... ouin.gif snif.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez big prob avec ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.