Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problemes sous-titres
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
shoguyver77
Bonjour a tous je me suis procure le programme RIAM V4 pour pouvoir transformer un fichier mkv en avi que je cherchais a faire depuis longtemps ...donc merci pour ce chouette logiciel !! j'ai reussi a le convertir en avi mais impossible de avoir les sous-titres ..comme je m'y connais pas pouvez vous m'aider ce que je sais c'est que je n'ai pas de fichier sous titres avec le fichier mkv !! merci de m'aider .... ouin.gif
Cédric@07
je n'ai pas tout compris là .. gloups.gif

Tu veux insérer un sous titres .. mais il est présent dans le mkv ?
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif
shoguyver77
(Dirk-Pitt @ vendredi 03 février 2006 à 11:23) *

Bienvenue sur le forum. cling1.gif

ouep merci donc pour resumer c'est un fichier mkv avec 2 sous titres Fr/et japonais mais quand je convertis en avi il me convertie que la video et l'audio !! j'ai ete dans l'onglet sous-titres et quand il demande le chemin des sous-titres on doit donner celui du fichier qu'on vas convertir ? enfin je pense sinon me dire comment car la je rame lol je voudrais convertir le fichier en avi avec la video l'audio et les sous tites aussi voila merci ....
Cédric@07
alors oui tu dois lui donner le chemin du sous titres que tu veux sinon il ne l'incrustera pas .. cling.gif

Regarde les tutos sur le site .. tu devrais trouver ton bonheur .. yahoo.gif
shoguyver77
(Cédric@07 @ vendredi 03 février 2006 à 15:55) *

alors oui tu dois lui donner le chemin du sous titres que tu veux sinon il ne l'incrustera pas .. cling.gif

Regarde les tutos sur le site .. tu devrais trouver ton bonheur .. yahoo.gif

donc si g bien compris je fait ce que je t'ai dit dans le message precedent je v chercher le fichier mkv ou ya les sous titres mais le probleme c que je l'ai deja fait et sa n'a pas marcher j'ai cocher inscruter les sous titres mais y'a t'il d'autres case a cocher ?je v regarder les tuto au cas ou je reposerai une ptite kestion
merci bocoup an_coucou.gif an_coucou.gif glass.gif
Cédric@07
sinon extrait les sous titres de ton MKV et choisis les sous titres extrait .. cling.gif

Je ne suis pas un expert du MKV ( à vrai dire je n'en ai jamais fait ).
Dirk-Pitt
(Cédric@07 @ vendredi 03 février 2006 à 16:42) *

sinon extrait les sous titres de ton MKV et choisis les sous titres extrait .. cling.gif

Si si ... c'est une bonne idée. yahoo.gif
shoguyver77

SHOGUY le retour an_coucou.gif an_coucou.gif dsl j'ai ete matter les tutos mais comment passe t'on en mode pro j'ai clique sur l'icone debutants qui me met en expert et apres pas la meme chose que sur les captures lol suis dsl je doit etre relou mais suis perdu help ... sinon pour etraire direct les sous tites je fais comment !! merci de m'aider suis pas doue je sais c'est tt neuf pour moi ...et tu est le seul a me repondre alors thx d'vance ... an_coucou.gif an_coucou.gif glass.gif
shoguyver77
(shoguyver77 @ vendredi 03 février 2006 à 16:52) *

SHOGUY le retour an_coucou.gif an_coucou.gif dsl j'ai ete matter les tutos mais comment passe t'on en mode pro j'ai clique sur l'icone debutants qui me met en expert et apres pas la meme chose que sur les captures lol suis dsl je doit etre relou mais suis perdu help ... sinon pour etraire direct les sous tites je fais comment !! merci de m'aider suis pas doue je sais c'est tt neuf pour moi ...et tu est le seul a me repondre alors thx d'vance ... an_coucou.gif an_coucou.gif glass.gif

donc ca y'est apres archanement j'ai reussi a rencoder la bande sonore et le fichier video ainsi que que le fichier sub qui je pense est les sous-tites qui se nomment track 3.ssa mais quand je passe apres par remux je vais chercher mon fichier avi mon son et les sous-titres et quand je fais executer il me propose que ogg medai files ou mkv matroska et non avi comme dans le tuto alors je vais chercher encore mais si ta une idee merci de le mettre a++
rol
De quel tuto parles tu ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problemes sous-titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.