Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencoder un xvid en divx
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
boogie
Bonjour à  tous .... et toutes aga.gif

J'ai fait un XVID de 735 Mb et donc impossible de le graver sur un seul CD-Rom ouin.gif

Si j'utilise l'option réencodage de Ripp-it je dois modifier le débit final pour réduire la taille ? Mon fichier indique débit de la souce 709 kbps combien mettre en débit final bbbb1.gif

Merci de votre aide yahoo.gif
Thrill Seeker
735, en overburning ca doit passer sur un cd de 700
j'ai déjà  réussi à  mettre jusqu'à  740 Mo sur un cd de 700
un "sans marque" en plus

sinon, au lieu de te taper tout un réencodage, pourquoi ne coupes tu pas 3 minutes du générique de fin ?
ca te fera gagner de précieux Mo aga.gif
boogie
Citation
735, en overburning ca doit passer sur un cd de 700
j'ai déjà  réussi à  mettre jusqu'à  740 Mo sur un cd de 700
un \"sans marque\" en plus

sinon, au lieu de te taper tout un réencodage, pourquoi ne coupes tu pas 3 minutes du générique de fin ?
ca te fera gagner de précieux Mo  :)

Le Générique est déjà  coupé ouin.gif
Par contre 740 mb sur un cd de 700 bbbb1.gif
boogie
guix_gne.gif
pepsilite
Citation
Bonjour à  tous .... et toutes  :)  

J'ai fait un XVID de 735 Mb et donc impossible de le graver sur un seul CD-Rom  :ouin:  

Si j'utilise l'option réencodage de Ripp-it je dois modifier le débit final pour réduire la taille ? Mon fichier indique débit de la souce 709 kbps combien mettre en débit final  :-o  

Merci de votre aide  :D:

Ton 709kbps correspond à  une taille qui est affichée sur la droite, tu ajustes ce taux jusqu'à  ce que tu aies 702mo pour celle ci, par contre, tu devras le réencoder en Divx.

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencoder un xvid en divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.