Bonjour,
Je m'appelle Gérard et mon ordinateur s'appelle "gérardN"
Après le choix de la vidéo pour réencoder un film Ripp-it me signale que dans le chemin de mon film il y a un caractère spécial (é, è, etc...) et que cela pourrait être incompatible avec les utilitaires de mon film.
Mon fichier est du type MKV. Ensuite Ripp-it me demande de créer une vidéo compatible, ce qu'il fait avec MKVTool. Puis apparait la vidéo de destination qui en nom court s'appelle /GRARDN et en nom long s'appelle /gérardN
ensuite j'essaye de mentionner la taille du fichier de sortie, elle reste à 0
J'ai recréé un nouveau compte admnistateur (gn)puis recréé un compte gn à l'identique de gérardN en suivant le tuto de http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5 et j'ai relancé mon ordinateur avec pour administrateur gn. J'ai relancé Ripp-it et de nouveau j'ai eu le message du caractère incompatible et le nom de la vidéo de destination qui contenait GRARDN ou Gérardn.
J'ai ensuite désinstallé Ripp-it avec ajout/suppression de programmes, puis l'ai réinstallé, je l'ai redémarré et j'ai le même résultat qu'auparavant.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ose pas désinstallé de suite le compte utilisateur "gérardN" car tous mes mails ne sont accessibles qu'avec ce compte.
Merci bcp de bien vouloir aider un vieux de la génération crayon/gomme/papier