Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec les caractères spéciaux dans le chemin d'accés au film
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
gn75
Bonjour,
Je m'appelle Gérard et mon ordinateur s'appelle "gérardN"
Après le choix de la vidéo pour réencoder un film Ripp-it me signale que dans le chemin de mon film il y a un caractère spécial (é, è, etc...) et que cela pourrait être incompatible avec les utilitaires de mon film.
Mon fichier est du type MKV. Ensuite Ripp-it me demande de créer une vidéo compatible, ce qu'il fait avec MKVTool. Puis apparait la vidéo de destination qui en nom court s'appelle /GRARDN et en nom long s'appelle /gérardN
ensuite j'essaye de mentionner la taille du fichier de sortie, elle reste à 0

J'ai recréé un nouveau compte admnistateur (gn)puis recréé un compte gn à l'identique de gérardN en suivant le tuto de http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5 et j'ai relancé mon ordinateur avec pour administrateur gn. J'ai relancé Ripp-it et de nouveau j'ai eu le message du caractère incompatible et le nom de la vidéo de destination qui contenait GRARDN ou Gérardn.
J'ai ensuite désinstallé Ripp-it avec ajout/suppression de programmes, puis l'ai réinstallé, je l'ai redémarré et j'ai le même résultat qu'auparavant.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ose pas désinstallé de suite le compte utilisateur "gérardN" car tous mes mails ne sont accessibles qu'avec ce compte.

Merci bcp de bien vouloir aider un vieux de la génération crayon/gomme/papier
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif

N'utilise pas le dossier "Mes Documents" pour travailler. Crée toi un dossier C:\Travail par exemple et met le film que tu veux réencoder dedans. Ce film à réencoder tu le renome en FILM.mkv et ça va aller mieux ... normalement. yahoo.gif
underground78
L'espace fait aussi parti des caractères spéciaux ... cling1.gif

Bienvenue sinon ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème avec les caractères spéciaux dans le chemin d'accés au film.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.