Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Helpp!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
zouzi
bonjour..........nouvelle ici aga.gif.........mon pseudo est zouzi...je vous souhaite une bonne année 2006

voila

j'ai changé pour nero6 recu avec mon nouveau graveur....mais bien sur c'est des demo grrrrrrr mais bon

voila j'ai copié un film sur internet...dvd-rip.........il est sur mon ordi et tout va bien ...mais quand j'essaye de l'encoder pour réduire sa taille pour le graver sur bero......mon lecteur de salon prend les vcd-mp3-mpej kkechose comme ca.....il l'encode et aprés il arrête pour me dire que je n'ai pas de place sur mon disque dur.......or mon disque dur est vide a moitié............je suis encore perdu (

le video brute est de 700mb....le réencodage sera de 693 kekechose..........il est plus petit ...........donc comment ca il n'y a pas de place?

je comprend plus

j'ai enlever tout les autres logiciels et j'ai installer RIAM4 kekch
Dirk-Pitt
Ce sujet ne respecte pas le réglement du forum.

Merci de prendre connaissance de ce réglement avant de créer un nouveau sujet : Réglement du forum

Sujet fermé.

Cordialement, l'équipe du forum
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Helpp!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.