Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AAAArrrgghhh !!!!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
emaen
salut aga.gif !

Bon, en 3 mots comme en cent : o marche pus ! ouin.gif

Je suis passé de la 1.20d à  la 1.30c (avec correctif 1.30d).
Désinstallé 1.20, installé 1.30.
Rip du DVD, puis parametrage de l'encodage, et là ... une petite boite qui me demande si je suis sà»r (dès fois que je serais arrivé jusque là  sans le vouloir), puis clic sur Ok, puis plus rien an_what.gif bbbb1.gif !!!!

Rien de rien ! même pas possible de fermer ripp-it autrement que par ctrl-alt-supp !

bug ?!? -> on en parle nulle part ! (si j'ai bien tout lu)

Pas grave, la 1.20 marchait très bien. Allez, zou ! désinstalle 1.30 et reinstalle 1.20.

Et là  .... même topo, rien après la p'tite boite grise de confirmation an_kes.gif !

Là , du coup ça m'emmerde ! evil.gif evil.gif

sais pas quoi faire beuh.gif beuh.gif beuh.gif !!!!!!
Belgarath
Radical mais peut-être agressif evil.gif fdisk, format, install.

Parce dans ce que tu décrit tes problèmes ne vienent pas de Ripp-It mais de ton Windows.
pepsilite
Bon...

Si tu es sous XP, fais une restauration système à  "avant le drame", si tout remarche normalement, on verra déjà ...

glass.gif
emaen
salut aga.gif !

je suis sous win Me (je sais, mais j'ai pas choisit) bof.gif

La restauration système existe aussi sous Me, sauf que... je l'ai désactivée y'a une semaine euh.gif (suite au probleme de virus ds ripp-it, et au fait que AVG en trouvait un dans mes fichiers de restauration)!

Donc, du coup, pas de restauration possible .... ouin.gif

Tu confirme que ça viens forcement de windows ?!?
pepsilite
Quand tu encodes, c'est en DivX?

Tu peux essayer de désinstaller le codec Divx et de le réinstaller ...
DAN
Citation
salut  :) !

je suis sous win Me (je sais, mais j'ai pas choisit) bof.gif  

cherche pas, c'est ça ton pb yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez AAAArrrgghhh !!!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.