Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divx vers Ipod
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
nikoz
bof.gif Salut Slaut,

j'ai un petit probleme et j'ai pourtant suivie toute les op pour passer un divx vers un ipod.

mais lors de l'envoie, un message apparét et me dis qu'il ne trouve pas de Cygwin.dll.

qu'est ce que c'est et comment remedier au probleme.

si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il a la solution merci de m'aider un peut car je n'ai plus beaucoup de temps pour le charger sur mon ipod je me casse pour quelques moi de france et je ne pourrait pas vous contacter au milieu du desert du Sinaï.

merci a tous snif.gif

Winche
Salut à toi...

Tu as installé le pack PSP / iPod / 3GP ? cling.gif
nikoz
Oui j'ai bien tout telechargé et j'ai toujours le message Cygwin1.dll qui revient en permanence.

lorsque je configure comme indiqué dans le tuto, il m'annonce qu'il n'a pas trouvé de fichier audio WAV et ensuite le message Cygwin1.dll non trouvée.

je comprends plus trop alors an_kes.gif
pepsilite
bon...
1. désinstalle le pack psp et réinstalle le ... (la version 1.0a du site uniquement)
2. sinon va chercher http://www.ripp-it.info/pepsi/cygwin1.dll et met là dans le dossier dlls de Ri4m...
3. pour le WAV non extrait :soit tu n'as pas le codec audio de la vidéo source, soit le chemin et/où le nom de la vidéo source sont trop longs.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Divx vers Ipod.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.