Donc sous le nom de la vidéo, tu as:
1ère ligne . en kbps, la valeur du débit vidéo final. (1000 c'est une bonne qualité) => tu as un très bon débit
ensuite tu as la taille de ton fichier
les chiffres => aucune idée C'est la durée du film
2ème. info video: le débit video final - taille partie video - le codec utilisé - le nbe d'image/seconde - sans doute le nbe de frame (peu important) - et la taille de l'image en pixel (640x368 c'est bien)
3ème. Info audio: débit audio (128kbps est correct) - taille de l'audio - échantillonage (pour initiés mais c'est également normal pour toi) - Codec audio (içi MP3, tout ce qu'il y a deplus banal)
Je regarde pour réglé ton pb
1ère ligne . en kbps, la valeur du débit vidéo final. (1000 c'est une bonne qualité) => tu as un très bon débit
ensuite tu as la taille de ton fichier
les chiffres => aucune idée C'est la durée du film
2ème. info video: le débit video final - taille partie video - le codec utilisé - le nbe d'image/seconde - sans doute le nbe de frame (peu important) - et la taille de l'image en pixel (640x368 c'est bien)
3ème. Info audio: débit audio (128kbps est correct) - taille de l'audio - échantillonage (pour initiés mais c'est également normal pour toi) - Codec audio (içi MP3, tout ce qu'il y a deplus banal)
Je regarde pour réglé ton pb
Cacholtblanc, tu dis que ton film fait 1.5Go, mais l'analyse dit qu'il 931Mo.. Sinon, si c'est lui que tu dois reencoder, mets lui un nom simple et court. Fais attention au chemin également.
OK, je te remercie du conseil...j' y veillerais.
Bon...réencoder pour "compresser" ( c'est celà ) est-ce bien nécessaire ? Si l' on part du principe que l'on veut le graver sur un CD 700M Ok...Mais pour l'instant ça n'est pas mon idée.