Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ère passe avec/sans filtre
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Jack...
je me trompe ou depuis la 1.30g la 1ère passe est toujours avec filtre ?

J'ai fait des encodages avec filtre et sans filtres de 2 films distincts et la 1ère passe avec filtre prend bcp + de temps (x1,5 au moins) que sans.
Et G [ ] 1ère passe avec filtre décoché dans mes paramètres.

Bon, perso ça me gène pas... Mais c'est par curiosité gloups.gif
pepsilite
Non, les filtres sont bien absents de la 1ère passe, sauf les "blur" et "sharpen" que j'ai oublié de virer... Mais les "blockbusters" de filtres n'y sont pas SAUF si tu es en "Edition AVS" like d'hab yahoo.gif

Je vais corriger ça sur l'heure...

glass.gif
pepsilite
Sità´t dit...

Ayé, c bon, et j'ai vérifié dans tous les sens, ça roule impec cling.gif

glass.gif
lauden
Citation
...ça roule impec...

Et combien de temps pour arriver jusqu'à  nous yahoo.gif
pepsilite
un "certain temps"...

et NON, Lauden, c PAS ton anniversaire na.gif

glass.gif
rol
an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Jack...
Citation
Non, les filtres sont bien absents de la 1ère passe, sauf les \"blur\" et \"sharpen\" que j'ai oublié de virer... Mais les \"blockbusters\" de filtres n'y sont pas SAUF si tu es en \"Edition AVS\" like d'hab  :D:  

Je vais corriger ça sur l'heure...

glass.gif

vif comme l'éclair comme d'hab...

... j'en conclue en tout cas que "sharpen" bouffe un paquet de ressource d'encodage... parce qu'il n'y avait que lui dans les 2 cas (et en [x] edition AVS pour le passer de 0,8 à  0,5 - quand même bien ce Sharpen, vraiment bien...)
lauden
C'est quoi alors cette publicité mensongère dans ta signature guix_sign-hein.gif

an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 1ère passe avec/sans filtre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.