Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réduire la taille d'une vidéo
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Genius
an_coucou.gif Salut

Je pense être dans la bonne partie , sinon merci de le déplacer cling.gif

Voila , après recherche , je n'ais trouvé que pour couper ou autre mais pas pour réduire

Ma question , est donc , est il possible re déduire la taille d'une vidéo et comment faire ?

Par exemple j'ai des vidéos de 400 Mo , est il dans le domaine du possible de ramener à 350 Mo , afin que deux tiennes sur un cd ?

Merci d'avance pour vos conseils glass.gif
underground78
Salut,

C'est parfaitement possible avec Riam en utilisant l'outil de réencodage. Par contre ça ce fait au détriment de la qualité ...

Bonne fin de journée
Genius
Merci Underground78 glass.gif

Il y a une grosse baisse de qualité ?
Sachant que ces vidéos sont issue de rip tnt ?

Connais tu la procédure exact ou un lien STP cling.gif

Bonne fin de soirée à toit aussi an_coucou.gif
Winche
Dans la section Ré-encodage ... cling.gif
underground78
Pour le tuto c'est celui ci : http://www.ripp-it.com/tutos/reencodage.php5

Sinon pour la qualité ça dépent du débit de la vidéo essaie de ne pas descendre sous les 800 ...
Genius
Merci à vous deux an_coucou.gif

Pour réduire si je comprend bien , il suffit lors du réencodage de modifier le taux de débit final , celui qui est en kbps ?

J'avais cru qu'il fallait changer la taille de dessous c'est pour cela alors que lors de mes essais ça marchait pas ?
rol
Si tu changes la taille ça changera le Bitrate vidéo et inversement yahoo1.gif
Genius
Merci pour les réponses , Rol et Underground78 $$$.gif

J'ai pas encore fait le test , mon disque et plein et il faut que je prévoi de la place ( mais comme j'ai pas encore résolvé mon autre problème sur des bloquages de lecture ouin.gif )

En tout cas vos réponses m'on permis de voir ou devait être mon erreur , moi je changai la taille tout en bas , et d'après le tuto , c'est dans la partie vidéo la deuxième case en rouge .

C'est sans doute pour cela que ça foirait

Je vous tiendrais au courant cling.gif ( juste pour info , pour vous c'est quoi le mieux, Divx ou Xvid , surtout pour une réduction SVP )

Merci d'avance mrgreen2.gif

Bon WE an_coucou.gif
rol
Ok à bientôt cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Réduire la taille d'une vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.