Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : effacer les junk
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
sansnom
bonjour,
pourrais-je savoir comment effacer les commentaires dans les fichiers .avi du style :
isft software ...
junk ascii in junk chunk ...
etc

merci
pepsilite
Salut
à la main dans l'éditeur hexa de VDM par exemple ...
Dirk-Pitt
euh.gif
sansnom
(pepsilite @ jeudi 09 février 2006 à 21:39) *

Salut

t'as que ça comme solution ?
rol
(sansnom @ jeudi 09 février 2006 à 19:45) *

bonjour,
pourrais-je savoir comment effacer les commentaires dans les fichiers .avi du style :
isft software ...
junk ascii in junk chunk ...
etc

merci

Tu les vois où ces commentaires ?
sansnom
en utilisant gspot par exemple
pepsilite
(sansnom @ vendredi 10 février 2006 à 19:42) *

Salut

elle ne te convient pas?
lauden
yahoo.gif

J'ai ajouté la définition de chunk dans le glossaire.
sansnom
(pepsilite @ samedi 11 février 2006 à 17:01) *

(sansnom @ vendredi 10 février 2006 à 19:42) *

Salut

elle ne te convient pas?
voyons voir ... mmmmmmmm ... non !

(lauden @ samedi 11 février 2006 à 19:29) *
J'ai ajouté la définition de chunk dans le glossaire

je ne sais pas ce que tu as mis comme définition, mais chunk signifie morceau
en fait j'aurais du utiliser le mot junk dans le titre du thread, qui lui signifie déchet
en effet les commentaires ajoutés dans ces fichiers n'ont pas vraiment d'utilité, à la limite je dirais qu'ils sont au mieux nuisibles

je préfère préciser : je ne viens pas ici comme un goret parce que j'ai la flemme de faire des recherches
des recherches j'en ai fait, dans et hors le forum
il est possible que j'ai utilisé de mauvais arguments de recherche
toujours est-il que je fais des demandes seulement en dernier recours
lauden
Pas de problème. cling.gif

Rassure-toi, je n'ai pas ajouté le terme chunk par rapport à ton message, c'est le hasard.
Dirk-Pitt
Et comme on le sait ... le hasard fait parfois bien les choses gniark.gif
sansnom
(Dirk-Pitt @ lundi 13 février 2006 à 09:43) *

gniark.gif

et pouët pouët tralala
$$$.gif an_ouarf.gif yahoo.gif an_coucou.gif chenille.gif an_lof.gif moustachu.gif hop.gif interro1.gif maya.gif na.gif gloups.gif et.gif an_scargo.gif
Winche
Bon pas de soucis avec les emoticons !!! Elles passent toutes ... aga1.gif
sansnom
(winche @ lundi 13 février 2006 à 19:58) *

Bon pas de soucis avec les emoticons !!! Elles passent toutes ... aga1.gif

exact, et comme j'ai vu que Dirk-Pitt commençait à les tester dans un thread de demande d'aide, et comme j'attend toujours une aide, je les ai testés pour lui, comme ça il n'a plus besoin de le faire
Dirk-Pitt
(sansnom @ mardi 14 février 2006 à 01:40) *

exact, et comme j'ai vu que Dirk-Pitt commençait à les tester dans un thread de demande d'aide, et comme j'attend toujours une aide, je les ai testés pour lui, comme ça il n'a plus besoin de le faire

hem.gif

PS: Tu avais oublié celle ci
lauden
Ça devient une habitude les overdoses d'émoticônes yahoo.gif
sansnom
(lauden @ mardi 14 février 2006 à 10:31) *

on va dire que c'est assez lamentable la réaction d'un Dirk-Pitt "Master of surround" "Super Modérateurs"
avec 3.645 messages dans un thread où quelqu'un demande de l'aide

3.645 messages si c'est pour mettre 3 645 smileys ...
lauden
Aurais-tu un problème sansnom ?
Dirk-Pitt
(sansnom @ mardi 14 février 2006 à 12:33) *

on va dire que c'est assez lamentable la réaction d'un Dirk-Pitt "Master of surround" "Super Modérateurs"

Peux tu me dire de quel sujet il s'agit STP ?
lauden
Voyons Dirk, tu aurais dû dire :

Peux tu me dire de quel sujet il s'agit STP ? bbbb.gif interro1.gif an_kes.gif rolleyes.gif
Dirk-Pitt
C'est vrai, mais je ne suis pas certain que notre ami apprécie ... Le temps est assez perturbé en Alsace http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0095/index_c.html C'est peut être ça ?
Cédric@07
on a plus le droit d'augmenter ses stats avec des messages où il y a juste un smiley ???
ben mince alors .. beuh.gif

alors un dernier pour la route .. gniark.gif

et ouis un autre ..

guix_posts_inutiles.png
Winche
guix_sign-hein.gif
pepsilite
(sansnom @ mardi 14 février 2006 à 08:33) *

(lauden @ mardi 14 février 2006 à 10:31) *

non mais attend je rêve là, qui es-tu pour "juger" les autres ainsi? en quoi ça te gène que Dirk Pitt mette 1 ou 50 smilies dans ces posts? c'est pas tes oignons ...
PS mieux vaut pour toi que tu n'aies jamais de pbs avec Ri4m parce que perso je ne t'aiderais JAMAIS, Dirk non plus et je demande aux autres de faire de même ....

Non mais .... hop.gif

Pepsilite
rol
hop.gif
Winche
hop1.gif
sansnom
(lauden @ mardi 14 février 2006 à 12:38) *

je crois effectivement qu'il y a un problème
étudions un peu la chose :
quelqu'un (peu importe la personne) demande comment effacer les commentaires écrit dans un fichier .avi par des utiliaires de montage vidéo comme virtualdub, nandub qui signent leur utilisation par ces commentaires
une réponse lui est faite d'éditer le fichier avec virtualdub
je passe sur l'intérêt de la chose puisuqe à la fin de l'édition le logiciel remettrait sa signature, bref
donc le problème est toujours présent et non-résolu

la question que je me pose c'est de connaître l'utilité de poster avec juste des smileys, surtout quand on n'apporte pas de réponses, je suppose qu'il doit exister une section bistrot ou discussion comme dans tout autre forum ou ce genre de post ne prête pas à conséquence
mais dans une section d'aide, je n'en vois pas vraiment l'utilité

de même je me pose la question de savoir pourquoi il est question du temps qui fait en alsace dans ce thread, serait-ce le fait qu'une personne ayant des droits immodérés et qui voit de ce fait l'ip des posteurs s'arroge le droit de donner leur localisation ?
pepsilite
(sansnom @ mardi 14 février 2006 à 12:33) *

quelqu'un (peu importe la personne) demande comment effacer les commentaires écrit dans un fichier .avi par des utiliaires de montage vidéo comme virtualdub, nandub qui signent leur utilisation par ces commentaires
une réponse lui est faite d'éditer le fichier avec virtualdub
je passe sur l'intérêt de la chose puisuqe à la fin de l'édition le logiciel remettrait sa signature, bref
donc le problème est toujours présent et non-résolu

Ben justement avant de dire n'importe quoi, on regarde, un éditeur hexa, ça ne modifie en binaire que ce qu'on demande de modifier, ça ne rajoute aucun "chunk" ni "junk" ni rien d'autre.......

la question que je me pose c'est de connaître l'utilité de poster avec juste des smileys, surtout quand on n'apporte pas de réponses, je suppose qu'il doit exister une section bistrot ou discussion comme dans tout autre forum ou ce genre de post ne prête pas à conséquence
mais dans une section d'aide, je n'en vois pas vraiment l'utilité

TU ne la vois pas, mais nous oui ... et c'est dommage pour toi, tout le monde trouve justement ce forum sympa parce que "déjanté" sur les bords, mais toi non...

de même je me pose la question de savoir pourquoi il est question du temps qui fait en alsace dans ce thread, serait-ce le fait qu'une personne ayant des droits immodérés et qui voit de ce fait l'ip des posteurs s'arroge le droit de donner leur localisation ?

je ne veux pas te faire de peine, mais je suis admin, j'ai accès à toutes tes infos persos si je veux, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tout le monde s'en tape que tu viennes d'alsace ou de mongolie .... Une chose pour finir, on aide toujours tout le monde comme on le sent, toi on ne le sent pas, alors si tu as un pb avec ce forum, au revoir ....... yahoo1.gif <- s'il te dérange, tant mieux

PS, tu étais le "mal embouché" du mois de février, on est tranquille jusqu'au mois prochain .....
Cédric@07
OK revoyons ça un peu ..

Tout d'abord cela te gêne que des gens postent juste avec des smileys .. Ce n'est pas l'assemblée nationale ici et on est pas obligé d'être sérieux tout le temps .. surtout que nous sommes tous bénévoles .. Et puis tu es le premier à te plaindre de notre délire .. et que je sache malgré tout nos posts inutiles, 99.99% des questions ont leurs réponses.

Sinon ce qui m'emmerde c'est la manière dont tu parles aux gens .. Si je devais répondre à une de tes questions je ne commencerais pas ma phrase par : "Et blaireau tu connais pas la réponse."

Donc soit déjà content que l'on t'aide .. et après si le forum ne te plaît pas je dirais que l'on te retiens pas .. an_coucou.gif

A bon entendeur .. cling.gif

Winche
... Salut an_coucou.gif
Guix
(sansnom @ mardi 14 février 2006 à 16:33) *

Je crois aussi qu'il y a un problème: ce n'est pas tant le fait que tu critiques la façon dont nous répondons aux posts, qui nous "agace" (là je reste poli), mais surtout le ton sur lequel ces critiques sont exprimées !! an_kes.gif

Donc afin d'eviter tout problemes ultérieures, je t'invite à ne plus venir sur ce forum, où les modos et admin sont vraiment trop puérils ! gniark.gif

@ plus (adieu, ça serait encore mieux)
Guix
lauden
Bon, on peut clôturer maintenant. good.gif
paco67
Attend attend j'arrive !!!!!!!!

$$$.gif bof.gif aga.gif mrgreen2.gif an_kes.gif an_ouarf.gif an_what.gif yahoo.gif aaaa.gif an_coucou.gif bbbb.gif beuh.gif guix_edoom7.gif chenille.gif cling.gif Corse.gif et.gif euh.gif evil.gif glass.gif gloups.gif gniark.gif good.gif an_lof.gif hem.gif hop.gif moustachu.gif maya.gif na.gif ouin.gif pfff.gif rolleyes.gif an_scargo.gif snif.gif interro1.gif
YannBresil
Il a raison, vous êtes tous trop relou à faire du flood comme ça!

Jamais je fais ça moi!

Prout caca pipi (et sans smiley)

ben allez, un smiley pour la route: yahoo.gif
pepsilite
et encore, imaginez un peu s'il était arrivé sur le post "souriez aga.gif" je pense que sa raison aurait vascillée yahoo1.gif
Dirk-Pitt
good.gif
Winche
an_ouarf.gif
Cédric@07
(paco67 @ mardi 14 février 2006 à 23:32) *

Attend attend j'arrive !!!!!!!!

$$$.gif bof.gif aga.gif mrgreen2.gif an_kes.gif an_ouarf.gif an_what.gif yahoo.gif aaaa.gif an_coucou.gif bbbb.gif beuh.gif guix_edoom7.gif chenille.gif cling.gif Corse.gif et.gif euh.gif evil.gif glass.gif gloups.gif gniark.gif good.gif an_lof.gif hem.gif hop.gif moustachu.gif maya.gif na.gif ouin.gif pfff.gif rolleyes.gif an_scargo.gif snif.gif interro1.gif

an_ouarf.gif
lauden
(pepsilite @ mercredi 15 février 2006 à 00:53) *
et encore, imaginez un peu s'il était arrivé sur le post "souriez aga.gif " je pense que sa raison aurait vascillée yahoo1.gif
A mon avis, il n'aurait pas compris la philosophie de ce topic.
Dirk-Pitt
good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez effacer les junk.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.