Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : decalage son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
babana
rebonjour et me revoila avec mes problemes d'encodage

maintenant j'ai sur 2 dvd un decalage son apres muxage ogg et x264 dans mkv ou ogm pareil

merci d'avance beuh.gif

rol
Progressif ou constant le décalage ?
babana
(rol @ vendredi 10 février 2006 à 20:26) *

Progressif ou constant le décalage ?

il est constant mais un truc que je comprend pas je viens de refaire un test de 10mn avec les meme parametre et la le son n'es pas decale par contre il faut que je muxe manuellement quand meme a chaque fois
rol
Tu peux modifier le délai dans MMG si c'est un décalage constant cling1.gif
babana
(rol @ vendredi 10 février 2006 à 21:05) *

Tu peux modifier le délai dans MMG si c'est un décalage constant cling1.gif

oui mais je n'avais pas ce probleme avant et la ca l'a fait sur 2 dvd a la suite je me demande si faut formater tout ca non ? bof.gif
rol
Avant quoi ?
babana
(rol @ vendredi 10 février 2006 à 21:26) *

Avant quoi ?

bonne question je sais plus car j'ai teste fairuse et gordian knot
pepsilite
ben voilà, tu as la réponse ....
rol
Les encodeurs vidéo / divx ne font pas bon ménage entre eux pour préciser la pensée de pepsilite cling1.gif
babana
(rol @ vendredi 10 février 2006 à 23:50) *

Les encodeurs vidéo / divx ne font pas bon ménage entre eux pour préciser la pensée de pepsilite cling1.gif

je veut bien mais alors pourquois quand je fait un test de 10mn avec ce meme ripp dvd j'ai pas de decalage bbbb.gif
rol
As tu installé le codec DivX 3.11 ?
pepsilite
(babana @ samedi 11 février 2006 à 03:51) *

(rol @ vendredi 10 février 2006 à 23:50) *

je veut bien mais alors pourquois quand je fait un test de 10mn avec ce meme ripp dvd j'ai pas de decalage bbbb.gif

parce que si tu fais un test avec une "portion", le son est coupé dans les limites de cette portion, si le son est entier et qu'il a un dépassement, VDM va le muxer "comme un manche"....
babana
bonjour a tous

voila j'ai pas installer le divx 3.11

et par contre quand je veut muxer le son j'ai un bug avec virtuldub

aussi autre question je trouve que l'image a tendance a saccader legerement et surtout quand la camera vas d'un cote et de l'autre assez rapidement beuh.gif

merci pour vos reponses avenir
rol
Il me semble que c'est le défaut du x264 (les mouvements) cling1.gif
babana
(rol @ dimanche 12 février 2006 à 18:36) *

Il me semble que c'est le défaut du x264 (les mouvements) cling1.gif

et donc ont ne peut y remedier bbbb.gif
rol
Je ne pense pas c'est un des défauts de jeunesse de ce codec cling1.gif
babana
(rol @ dimanche 12 février 2006 à 18:49) *

Je ne pense pas c'est un des défauts de jeunesse de ce codec cling1.gif

alors la je suis vraiment degouté vue la qualité du x264 et repasser au xvid ou meme divx beuh.gif

sinon il y a pas moyen de le paramétrer ?

il y as bien quelqu'un qui maitrise la bete su ce site non ?
rol
Pose tes questions dans ce sujets sinon : Codec-H264-X264-Encodage-en-x264-hp-et-h264 cling1.gif
babana
(rol @ dimanche 12 février 2006 à 19:00) *

Pose tes questions dans ce sujets sinon : Codec-H264-X264-Encodage-en-x264-hp-et-h264 cling1.gif

je vais regarder merci cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez decalage son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.