Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce possible de prendre une video et de mettre du son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Lyricks
salut j aurai voulu savoir si c ete possible de prendre une video et de mettre le son kon veu
exemple: parceke j ai un film en bonne qualiter mais il est en anglais et j ai le mm film en qualiter moyen mais il est en francais et j aurai voulu avoir la video ki est en bonne qualiter et mettre le son francais de celui ki a une qualiter moyenne.
Si kelkun a la reponse merci d avance
pepsilite
oui, tu peux, ça s'appelle "muxer" le son, tu as un module "muxer/demuxer" dans les outils de Ri4m. Par contre, attention, le son n'ira pas forcément à la même vitesse pour la version française et anglaise, tu vas surement devoir modifier le "framerate" (nombre d'images par secondes) 25 ou 23.976
Lyricks
(pepsilite @ samedi 11 février 2006 à 16:56) *

oui, tu peux, ça s'appelle "muxer" le son, tu as un module "muxer/demuxer" dans les outils de Ri4m. Par contre, attention, le son n'ira pas forcément à la même vitesse pour la version française et anglaise, tu vas surement devoir modifier le "framerate" (nombre d'images par secondes) 25 ou 23.976

merci mais le probleme c ke c 2 film et que quand je veu injecter les son ya pa parceke c une video aussi le son foudrai ke je sache coment prendre ke l audio du film en francais
rol
Comment veux tu qu'on comprenne ta phrase là ?
Dirk-Pitt
Moi pas parler sms euh.gif
Winche
Voir là

yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Est ce possible de prendre une video et de mettre du son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.