Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réencodage de DIVX3 en Divx5.1 avec filtre +net = SUPER
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jonpleye
J'avais remarqué que le réencodage de Divx3 en Divx5 donnait une impression de flou sur le film résultant. J'ai donc essayé l'option "plus net" lors de réencodage et là , le résulta est époustouflant. Les contours sont très net et le film est encore plus sympa qu'avant le réencodage. yahoo.gif

Une fois de plus Ripp-it est génial. Bravo, bravo, bravo, bravo, bravo... glass.gif
Zayatoshi
Génial c'est tout simplement ripp-it. (merci Pepsi)
Essaye aussi avec le bas bitrate : Bas bitrate + image +nette c de la bombe.
yahoo.gif
jonpleye
Citation
Génial c'est tout simplement ripp-it. (merci Pepsi)
Essaye aussi avec le bas bitrate : Bas bitrate + image +nette c de la bombe.
yahoo.gif

Musashi, peux tu me m'expliquer ce que fait le bas bitrate? euh.gif
Merci an_coucou.gif
Zayatoshi
Je ne suis pas un grand expert la dedans. Titifont est le boss dans ce domaine.
D'après mes souvenirs, le filtre bas bitrate te permet de lisser l'image. C A D qu'il améliore l'image de premier plan pour baisser la netteté du fond de l'image.
Comme lorsque tu vois une personne, le visage sera bcp plus nette.
Tu peut utilisé ce filtre sur les dessins animé ou sur des DVD de mauvaise qualité.
Il faut que tu le mettes aussi sur les films de plus deux heures (enfin moi je le fais) que tu veux faire tenir sur un cd.
Le résultat esrt vraiment étonnant.
Avec le filtre image +nette c'est tout simplement exptionnel la qualité.
Je mets le filtre sur une grande majorité de mes films, et le résultat est super.
cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Réencodage de DIVX3 en Divx5.1 avec filtre +net = SUPER.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.