Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHANGEMENT DE LANGUE
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
underwood
mon film lorsqu'il est riper est decouper en plusieurs partiie et je ne comprend pas pktt les parties ne sont pas dans la mm langue
please help me snif.gif
albator35
bonjour
lorsque tu lances la fenêtre "ripper un dvd" choisis l'option "lecture sur disque sélectionné seulement" (et supprime celle lecture automatique sur le disque) et repère les différentes parties présentes sur le dvd. Choisis celle qui correpond au film (repère-toi avec la durée) et lance le rippage (?)
voilà
j'espère que cela fonctionnera
underwood
j'y arrive pas
plz help ouin.gif
Winche
Underwood: Ce pb de langues ne se manifesterai pas lorsque tu lis les vob (avec PowerDVD, ou autre), par hasard ? Car il n'y a pas de soucis... En encodage, (je pense que) tu auras toutes les langues présentes mais bien séparées... Fais des essais cling.gif
underwood
en gros tu veut dire que c lors de l'encodage qu'il y a des pbs
merci
Winche
(underwood @ dimanche 12 février 2006 à 10:35) *

mon film lorsqu'il est riper est decouper en plusieurs partiie et je ne comprend pas pktt les parties ne sont pas dans la mm langue
please help me snif.gif

Tu veux dire par là qu'il est déjà encoder ?
bbbb.gif

Ripper désigne extraire les données presentes sur un DVD... Opération effectuée par DVD Decrypter cling.gif
underwood
en gros mon pb c que j'obtiens differentes parties sui en sont pas dans le mm langue apres que les paries soit ripper et encoder
tu pense que ya pas de solution
Winche
Explique dans le détail tout ce que tu fais, et ce que tu veux avoir au final (divx, avi, mkv...)
C'est bizarre tout ça ?!?
underwood
la je viens ripper le dvd lsda
et je l'ai en francais entierement
mais je le voulais en anglais comment faire
ou choisir
commme g un legerr pb dans riam je le fais en mode expert
et apres avoir generer un d2v file je l'encode en Ipod avec videroama converter en mpeg 4
j'aimerai que tt mes films soient en anglais pouvez vous m'aider
Winche
Pour le lsda, les pistes son sont interverties, celle qui est mentionnée comme étant fr est en fait l'anglaise et vice et versa !!! cling.gif
underwood
alors je commence j'insere mon dvd
je fais ripper un dvd puis ensuite je clique sur rip auto du film trouve sur le dvd angle 1
parla suite je fais qutomatiquement generer un d2v file
ca prend du temps quand c fini je prends videorama converter j'encode ces fichiers VOB avec le logiciel en iPOD
ET J'OBTIENS UN TRUC QUI MARCHE SUR L'iPOD AVEC des langues purement aleatoire
voila

(winche @ dimanche 12 février 2006 à 14:25) *

Pour le lsda, les pistes son sont interverties, celle qui est mentionnée comme étant fr est en fait l'anglaise et vice et versa !!! cling.gif

moi pas tt comprisg rien choisi du tt alors comment ca se fait que ca se soit interverties interro1.gif
Winche
Tu peux tout faire avec RI4M (pack I-pod/3GP)... Ensuite, les encodages pour I-Pod, je ne connais pas du tout.
Mais ton erreur viens sans doute du fait que les pistes sons sont inversées...

Parcours les 5 pages des "films à galère"... pour comprendre ton pb.
Dirk-Pitt
Cela dit ... Bienvenue sur le forum. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez CHANGEMENT DE LANGUE.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.