Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec DivX introuvable
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
LittleApple
Bonjour, je viens juste d'installer la Version complète Ri4m v4.2c pour transformer mes films sur DVD pour pouvoir les mettres sur mon iPod. J'ai donc été dans "Super débutant" puis Fast food et je me suis ensuite rendue compte qu'il fallait installer le codec iPod... ce que j'ai fait et maintenant il met que c'est installé, cependant le codec Divx ne semble pas êtres mis, il me le "repproche" d'ailleurs lorsque je veux lancer la conversation. Je ne sais pas ou se trouve ce codec pour l'installer :/
Merci de m'aider aga.gif
Winche
Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!

Pour faire ce que tu désires, il te faut: RI4M et le pack I-Pod/3GP/... ce qui semble être le cas. Mais il te faut aussi, pour pouvoir (ré)encoder, installer le pack de codec de RI4M (dispo également sur la page de dl)
Ensuite, tu installes le pack, tu l'ouvres et tu installes les codecs que tu désires utiliser (dans ton cas Divx) .... Voili cling.gif
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif
pepsilite
si ta vidéo source à réencoder est du Divx, il faut impérativement installer le codec Divx.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Codec DivX introuvable.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.