Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QuickTime et écran blanc
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
dimdes
Petit probleme avec Quicktime... j'ai un écran blan à la place du film quand j'ouvre un AVI avec comme codec du XVID, pas testé avec du divx, j'en ai aps sur mon DD.

avec tous mes autres players, pas de problemes...

une idée??? beuh.gif

Quicktime me renvois sur le site des partenaires externes en me disait qu'il me manque un composant... pourant le mpeg4 est gérer par défaut normalement.

je seche..

j'en ai pas vraiment besoin... mais je me lance dans des tests d'encodage 3GP avec différents soft pour comparer, et je voulais tester celui-ci qui parait il est très bon.

mais comme je ne sais pas oouvrir d'avi... je coince. euh.gif

rol
Hello yahoo1.gif

Tu lis les xvid avec QuickTime ???
Winche
+1 ?!? hem.gif
paco67
Achète un mac. yahoo.gif
dimdes
le but n'est pas de les lire.. mais de pouvoir le encoder en 3gp via Quicktime pro... et pour pouvoir les encoder.. ben fait que je puisse les lire...
paco67
Ben Ri4m le fait non, ré-encoder en 3gp. interro1.gif
Le mac qui est a coté de moi m... souvent pour lire les divx, xvid etc, donc utilisation de plusieurs lecteurs (vlc, wmp ...) et quicktime est très rarement capable de lire quelque chose. yahoo.gif
pepsilite
yahoo1.gif amusant, non, pour une bécane dite "multimedia" par tous les afficionados...
Me font pitié les macistes .......
rol
Zen yahoo1.gif
dimdes
j'ai trouvé..

Pour l'image il faut installer ça en plus...

-http://www.3ivx.com/download/windows.html

Pour le son, il faut passer par virtual dub et encoder le son en IMA

et là quicktime sait lire un avi...

étonnant.. tout ça pour faire un test d'encodage 3gp...
rol
Pas trop compris le but du test euh.gif an_coucou.gif
dimdes
(rol @ mardi 14 février 2006 à 01:01) *

le but, est simplement de tester plusieurs encodeur 3GP et voir les résultast obtenus d'un niveau qualité, performance, rapidité, simplicité, etc...
Winche
(dimdes @ mardi 14 février 2006 à 12:27) *

(rol @ mardi 14 février 2006 à 01:01) *

le but, est simplement de tester plusieurs encodeur 3GP et voir les résultast obtenus d'un niveau qualité, performance, rapidité, simplicité, etc...

Celui-là semble simple effectivement ... yahoo.gif

(dimdes @ mardi 14 février 2006 à 00:54) *

j'ai trouvé..

Pour l'image il faut installer ça en plus...

-http://www.3ivx.com/download/windows.html

Pour le son, il faut passer par virtual dub et encoder le son en IMA

et là quicktime sait lire un avi...

étonnant.. tout ça pour faire un test d'encodage 3gp...
paco67
(pepsilite @ lundi 13 février 2006 à 23:52) *

yahoo1.gif amusant, non, pour une bécane dite "multimedia" par tous les afficionados...
Me font pitié les macistes .......

M'en parle pas, j'en ai souvent 2 a la maison et quand ça merde ou qu'ils ne peuvent pas faire avec leur bouse c'est moi qui dois réparer. yahoo.gif
pepsilite
tu n'as qu'à mieux choisir tes fréquentations yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez QuickTime et écran blanc.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.