Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage de mkv en avi...la buse est de retour!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jakbauer
Re-Bonjour a tous, (tel la buse je viens de voir que maintenant qu il y a un forum debutants...doncje reposte ici apres avoir poste en probleme technique)

j'ai un fichier mkv que je voudrais encoder en avi, j ai suivi le tuto cependant je fais face a plusieurs problèmes majeurs...

1) le fichier video est (V_MPEG4/ISO/AVC). Est-ce que je dois choisir avi comme extansion? Si c est ok voir 2)

2) Une fois que j ai deux fichiers (un avi et un ogg), j ai essaye de reencoder le son mais j ai un message d erreur de virtualdub "avisynth open failure..access violation...IDRipp-it.avs, line 3"

3) apres je ne peux pas lire non plus l avi en temps que tel (a la limite c est peut etre normal) mais je peux pas le re-encoder en divx ou xvid, quand je choisi la video il ne m affiche rien comme caracteristiques et quand je lance j ai une fenetre pepsicoda et apres une erreur de virtualdub: "can't open "le chemin": this file is empty" (est-ce que c est parce qu il me manque le son?)

Je suis un peu boulet je debute et donc je m excuse et je vous remercie d avance pour votre aide...
YannBresil
Salut Jack,

Mets l'analyse de ce film, ici, Now!
jakbauer
(YannBresil @ dimanche 12 février 2006 à 15:03) *

Salut Jack,

Mets l'analyse de ce film, ici, Now!

tu vas rire....

\TRACK1.AVI ::
0 kbps - 135 mo - 00.00.00.010
Vidéo_t1 : 0 kbps - 0 mo - Codec ---- - 1.0598 fps - 0 f - 0x0
Audio_t2 : 0 kbps - 135 mo - 0 hz - ???
rol
Regarde ici : MKV vers AVI cling1.gif
jakbauer
(rol @ dimanche 12 février 2006 à 18:30) *

Regarde ici : MKV vers AVI cling1.gif

Merci BCP !!! Ca marche pil poil !!!!

$$$.gif
rol
Super aga.gif
Dirk-Pitt
Impec ... Tu peux continuer à sauver le monde Jack. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage de mkv en avi...la buse est de retour!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.