Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob: TYPE 5MV FILE INCONSISTENCY FOUND ~closing MV debug
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zeba
Salut a tous,

voila mon problemes :

j'ai fait la 1ere passe (sur 2 )d'1 film

ensuite le lendemain je lance la 2ieme passe sur 2
et j'ai 1 message d'erreure :

TYPE 5MV FILE INCONSISTENCY FOUND
ensuite whould you like to abort MV debug
ensuite closing Mv debug.

pourtant je n'ai rien modifié
et cela fait la 2ieme fois que ça arrive pour le meme film
j'ai testé de le faire en 1 seule passe et je me suis retrouvé avec 1 AVI de 850 mo (mais cela était a prévoir avec 1 passe aaaa.gif )
rol
Tu encodes en DivX là  ? an_kes.gif
pepsilite
Le MVfile est un fichier créé par la 1ère passe, il semble vérolé dans ton cas, peut être que l'un de tes VOBs a un pb de rip et qu'il passe mal dans la moulinette du codec...

glass.gif
zeba
oui en divx 5.1.0

en tous cas lorsque j'ai refait le film en 1 seule passe (850 Mo) là  les vob n'avaient aucun prob comme par hasard et
donc comment est-ce que ça pourrait foirée lorsque je veux faire les passes en différé (2 fois le meme prob) ???? gloups.gif gloups.gif pfff1.gif pfff1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif ouin.gif ouin.gif an_kes.gif hem.gif

merci bien quand meme pour ta réponse pepsi
pepsilite
Alors là , mystère, as-tu un fichier mvfile.mv dans le dossier de travail de ton film?
zeba
oui il fait 130 Mo
pepsilite
Ben on va dire que c'est peut être encore une "bizarrerie" du codec 5.1

an_kes.gif

Je te suggère de réessayer avec le 5.05 cling.gif

glass.gif
lauden
Ou d'encoder les deux passes à  la suite good.gif
zeba
ha ha ha lauden

avec ma bécanne : p3 ça me prend 17 heures pour les 2 passes a la suite.

au fait hier j'ai encodé pour finir en 1 passe mais j'ai changé la taille désiré de 700 Mo a 650 Mo mais ça a rien changé , il m'a fait exactement le meme avi de 850 Mo ouin.gif ouin.gif ouin.gif grrrr_pepsi.gif guix_sign-hein.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prob: TYPE 5MV FILE INCONSISTENCY FOUND ~closing MV debug.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.