Zayatoshi
lundi 26 janvier 2004 à 14:41
Oui en fait pour mettre deux passes c'est en dessous du débit audio et vidéo que tu l'as et que tu le règles.
Dans les options paramètres d'encodage c'est simplement si tu veux rajouter une ou deux passes supplémentaires en plus des deux passes d'origines. Appelé aussi le mode Npass ou un truc dans ce genre (Ne sert pas à grande chose et met forcément plus de temps) Donc çà çà ne sert pas à grand chose d'y toucher, perso jamais utilisé.
Sinon oui un conseil boost ton son çà ne lui fera pas de mal, et vu qu'en bootant tu normalises aussi.
Normaliser te permets d'aligner les son les plus bas sur les plus hauts et ainsi ne pas avoir à chaque fois à jouer avec le volume du son.
Ton message d'erreur je l'ai déjà eu je sais pas ce que c'est. En cliquant sur ok celà ne m'a jamais empêché d'encoder avec VDM.
Dernière info, avec cette version de Ripp-it, idem avec le codec 5.05 ou le 511, lorsque tu veux réencoder un film ton film au final fait entre 5 ou 7 MO de plus que la taille demandée en deux passes.
Donc si tu veux 700 mo. Tu mets un bitrate vidéo pour avoir 693 mo.
Ton film au final fera 698 ou 699 mo et tout roule.