Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : divx vers DVD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
histrion1974
bonjours a tous.

j'ai pas trouver de reponse sur le forum, je dois donc etre le seul a avoir ce Pb.

c'est la premiere fois que je fais cette manip:
j'essais comme sur le tuto de transformer un divx en DVD, je choisi bien "fichiers separé".

mais lorsque je lance l'authoring , indique la position de mes deux fichiers m2v et mp2, lance le travail j'ai un superbe message windows "le programme ifoedit a rencontrer un Pb et doit fermer"
ouin.gif

lorsque je regarde d'un peu plus prés en fait mon fichier m2v contient une piste audio... c'est normal ?

qu'est ce que j'ai fait comme betise ?

merci de votre aide

pepsilite
il n'est pas normal que le fichier M2V comporte une piste audio, tu as un autre tuto sur l'encodage via QuEnc en un seul fichier .MPG et tu pourras faire l'authoring directement avec QuEnc.
histrion1974
OK

Merci beaucoup.

encore bravo pour ce magnifique outil qu'est Ripp-it
jufi
Salut
c'est pas plus simple de faire ça avec "divx2dvd" ?
tu indique le chemin de ton avi et il le convertit en un clic en un fichier que tu graves sur un dvd et qui est donc lu sur toutes platines
rol
Les 2 solutions sont envisageables effectivement cling1.gif
pepsilite
ouais, sauf que divx2dvd est ...... payant .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez divx vers DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.