Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je n arrive pas a creer un divx [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
oriongate
bonjour
je veux faire des divx de certains de mes dvd pour les mettre sur mon lecteur divx Archos 500
j ai downloadé rip it am mais le prog refuse de selectionner le format divx 5 pour l encodage, il est
impossible de cocher cette option !!!! comment faire

par dépit j ai lancé l encodage sur le format Xvid que je ne connais pas... c est quoi ce format ?
on peut le lire sur un lecteur de salon lisant les divx ???

je me demande si en fait pour pouvoir compresser au format divx mon film il me faudrait installer
le codex divx5 ??? ou le trouver ? ou l installer sur mon pc ???

merci beaucoup de me repondre !

oriongate
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif

Peux tu nous copier ici ta vérif de config STP ?
Winche
Bienvenue à toi,

Non seulement il te faut le Pack de codec de RI4M (dispo. sur la page de download - en bas) qu'il te faut installer, mais une fois ceci fait, tu le lances et tu verras que l'on te propose d'installer tout plein de codecs, dont le Divx 5...
Sans ça, comme tu l'as remarqué, le Divx restera grisé...

N'hésite pas, si tu as le moindre soucis cling.gif
Niuk
Salut oriongate

par dépit j ai lancé l encodage sur le format Xvid que je ne connais pas... c est quoi ce format ?
on peut le lire sur un lecteur de salon lisant les divx ???

Pour ce que j'en ai vu, la plupart des platines DVD de salon qui gerent le Divx aujourd'hui, prennent en charge le Xvid également. Donc à priori pas de problemes. Peu-être est-ce precisé sur la notice de ton lecteur.

Si tu as des questions particuliere concernant le Xvid, je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette partie du forum : [XviD] Regroupement d'infos

cling.gif
oriongate
j ai bien installé le codex divx5 et ça a marché merci
Dirk-Pitt
Ravi pour toi. aga.gif
lauden
Faut-il absolument le divx 5 pour l'archos 500 ?
oriongate
(lauden @ mardi 14 février 2006 à 10:49) *

Faut-il absolument le divx 5 pour l'archos 500 ?

non je te rassure !
lauden
Ma question n'était pas assez précise. En fait, je voulais savoir si on pouvait aussi utiliser le Divx 6. euh.gif
Dirk-Pitt
Vu que c'est le même Four CC et qu'il ( le DivX 6 ) a les mêmes systèmes de certification, je ne pense pas.
lauden
Tu ne penses pas quoi ???
Dirk-Pitt
Désolé ... Je ne pense pas qu'utiliser le DivX 6 à la place du DivX 5 pour un Archos 500 pose un problème.
lauden
OK, j'ai compris cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez je n arrive pas a creer un divx [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.